Posez votre question Signaler

Signification de mégamax

Mikuki 3Messages postés samedi 10 mars 2007Date d'inscription 24 avril 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 09:31
Bonjour,
Je vais mettre Internet sur mon ordinateur portable et j'ai le choix entre 1, 8 et 18 mégamax. Quelles sont les différentes utilisations que l'on peut faire avec ces vitesses ? Je souhaite uniquement consulter mes mails aller sur MSN, et visiter la toile. Que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance
A bientôt
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonsoir megamax est un nom "commercial" pour definir la vitesse de connexion adsl.
pour consulter ses mels ou tchacher sur msm 1.8 sufissent largement.
par contre pour des telechargements de gros fichiers ou de vidéo vaut mieux une connection plus importante mais 18 mega ne se justifient pas.
++
yves
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour, je suis débutante, j'avais 1 mega avec orange qui propose 8 megamax pour le même prix mensuel avec tel ullimité, pouvez m'expliquer ce que ça m'apporte dans mon adsl. expliquez-moi ce qu'est 1 mega,
merci pour la réponse et bonne journée.
cina
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Signification de mégamax  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.