|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ben salut tn pro les carte 4GB pour les psp ne sont pas tres bien construit c pour cela elles font beaucoup d'erreur é jé déja vu ca c pr cela je te conseil d'achter une memory stick a la limite de 2Gb
apropos mon msn est +d'infos
|
Salut,
L'utilisation de codes dans ce jeu peu aussi corrompre la sauvegarde. Fait comme moi : tu fais 2 sauvegardes et tu enregistre un coup sur l'une, un coup sur l'autre. Et tu vérifie si elles marche après. Comme ça si une ne fonctionne plus, tu aura toujours l'autre et tu ne perdra pas tout. |
Bonjour tout le monde,
J'ai également un problème de sauvegarde avec ma psp sur le jeu harry potter et la coupe de feu! Je lance le jeu et au moment de créer le fichier de sauvegarde automatique le jeu se bloque sur ce message: "La memory stick est actuellement en cours d'utilisation. La retirer pourrait entrainer la perte ou l'endommagement des données" Je ne peut donc rien faire car comme je l'ai dit ça bloque et je ne peut pas entrer dans le jeu! Quelqu'un saurait-il si cela vient de la console, du jeu ou de la MS?
|
salu jarive pas a sauvegardé dé fichié sur ma psp g une memory stick duo 1G mé sauvegarde de jeu fonctionne mais jarrive pas a mettre de musik ni de image stp aide moi cé cool merci davance
|
Bonjour,
Et bien je n'ai pas vraiment trouvé de solution miracle, certains disent que la carte mémoire 4Go serait pas la meilleure a prendre pour la psp, jai tout simplement été échanger mon jeu, ce qui es dommage car harry potter avais l'air pas mal franchement! j'espere que vous trouverez la solution exacte au problème car j'ai été un peu décue de devoir l'échanger. Bon courage |
pour tous vos pb de psp aller sur pspgen et demandez vos pb sur le forum c 100% la bas :
http://www.pspgen.com/ |
salut,
comme toi je viens d'avoir une psp,j'ai également acheter une memory carte 4Go. Je peux lire des vidéo et photo, mais je n'arrive pas à sauvegarder mais parties de jeux. j'ai essayer avec GTA Vice City et Crash.le magasin où j'ai acheter la psp m'en a redonné une mais le même probleme persiste. A tu trouve une solution? la memorie 4GO ne convient_elle vrement pas pour la PSP? |
J'ai un peut le meme probleme que vous avec ma psp slim et une carte MS 2Go acheté sur ebay
En fet quand je sauvegarde soit sur socom tactikal strike ou metal gear solide portable ops et que j'etein la ocnsole ca me met donnée corrompue des que je veux rechargé la partie Bizarre |
srais ce un probleme de mise a jour? |
je cherche un site ou on peut télécharger des jeux psp iso. merci |
Je un pobleme avec ma psp. Je sauvegarde la premier fois tout a le bien,mais lors que mis mes sauvegades,sur mon ordit,et prét je prit il ne marché plut vout pouvens m'aide slp. |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/06 11h38 | Sauvegarde psp | 2 |
| 17/04 17h20 | Sauvegarde psp de F1 06 | 0 |
| 08/02 15h31 | Problème sauvegardes PSP | 4 |
| 06/01 12h49 | Impossible de charger une sauvegarge psp | 0 |
| 09/07 20h40 | Sauvegarde endomagée psp | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.00 € Grosbill.com |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Event PSP8 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes |