rss
SauvegardePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de sauvegarde sur psp

saya, le mardi 24 avril 2007 à 19:11:09
j'ai un gros probleme avec ma PSP!alors voila j'ai eu une PSP a noel et le mois dernier je me suis donc acheté une memory stick duo pro 4Go pour pouvoir avancer dans mon jeu (GTA), quand je sauvegarde une partie tout va bien mais quand j'ai envi de reprendre mon jeu je ne peux pas charger la partie car l'écran m'affiche "sauvegarde corrompue"!je suis donc obligé de recommencer le jeu du début!aidez moi svp!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à saya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amine, le vendredi 8 juin 2007 à 03:19:24
ben salut tn pro les carte 4GB pour les psp ne sont pas tres bien construit c pour cela elles font beaucoup d'erreur é jé déja vu ca c pr cela je te conseil d'achter une memory stick a la limite de 2Gb
apropos mon msn est +d'infos
Répondre à amine

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ro$koF, le dimanche 2 mars 2008 à 19:04:42
Salut c'est pour te demander si on peux avoir msn sur la psp ???? merci
Répondre à Ro$koF

2

Lazarey, le vendredi 8 juin 2007 à 11:03:46
Salut,

L'utilisation de codes dans ce jeu peu aussi corrompre la sauvegarde. Fait comme moi : tu fais 2 sauvegardes et tu enregistre un coup sur l'une, un coup sur l'autre. Et tu vérifie si elles marche après. Comme ça si une ne fonctionne plus, tu aura toujours l'autre et tu ne perdra pas tout.
Répondre à Lazarey

3

Namtaliz, le samedi 3 novembre 2007 à 00:24:14
Bonjour tout le monde,

J'ai également un problème de sauvegarde avec ma psp sur le jeu harry potter et la coupe de feu! Je lance le jeu et au moment de créer le fichier de sauvegarde automatique le jeu se bloque sur ce message: "La memory stick est actuellement en cours d'utilisation. La retirer pourrait entrainer la perte ou l'endommagement des données"

Je ne peut donc rien faire car comme je l'ai dit ça bloque et je ne peut pas entrer dans le jeu!

Quelqu'un saurait-il si cela vient de la console, du jeu ou de la MS?
Répondre à Namtaliz

4

kryseis, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:11:28
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec Harry potter, j'ai une carte memoire 4Go, la psp es neuve, le jeu es neuf, la carte memoire aussi, et j'ai le meme message que toi, et jouer sans sauvegarder c'est pas le bon plan!As tu reussi a remédier a ton problème, si oui fait le moi savoir, pour ma part je pense surement aller au magasin ou j'ai acheté le jeu afin de leur montrer ce que sa fait, pour savoir s'il savent quelque chose a ce sujet...c'est assez embettant!
merci de vos réponses si vous savez de quoi il en retourne...
Répondre à kryseis

7

Alex-so, le mardi 25 décembre 2007 à 21:26:31
bonjour kryseis
je viens de tomber par hasard sur ton message. Je viens de connaitre exactement le meme probleme avec Harry potter et ma Memory Stick. As tu trouvé la solution? Si tu pouvais m'aider ça serait génial!!
Répondre à Alex-so

8

loulou_kenworth, le mardi 25 décembre 2007 à 23:02:13
il est possible que celà vienne de la carte mémoire elle-même,j'ai eu le même problème avec un jeu de tennis (je ne sais plus lequek) j'ai remplacé la 4g par une 2 et ça fontionne nickel.
Répondre à loulou_kenworth

5

tongex, le jeudi 13 décembre 2007 à 12:21:03
salu jarive pas a sauvegardé dé fichié sur ma psp g une memory stick duo 1G mé sauvegarde de jeu fonctionne mais jarrive pas a mettre de musik ni de image stp aide moi cé cool merci davance
Répondre à tongex

6

loulou_kenworth, le jeudi 13 décembre 2007 à 12:43:28
Quand tu les mets sur ta carte il y a un message d'erreur ou est-ce qu'elles s'installent mais c'est la lecture qui ne se fait pas ?
Répondre à loulou_kenworth

9

kryseis, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:13:26
Bonjour,
Et bien je n'ai pas vraiment trouvé de solution miracle, certains disent que la carte mémoire 4Go serait pas la meilleure a prendre pour la psp, jai tout simplement été échanger mon jeu, ce qui es dommage car harry potter avais l'air pas mal franchement!
j'espere que vous trouverez la solution exacte au problème car j'ai été un peu décue de devoir l'échanger.
Bon courage
Répondre à kryseis

10

llbanks, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:42:56
pour tous vos pb de psp aller sur pspgen et demandez vos pb sur le forum c 100% la bas :

http://www.pspgen.com/
Répondre à llbanks

11

didelud, le samedi 12 janvier 2008 à 17:18:26
salut,
comme toi je viens d'avoir une psp,j'ai également acheter une memory carte 4Go. Je peux lire des vidéo et photo, mais je n'arrive pas à sauvegarder mais parties de jeux. j'ai essayer avec GTA Vice City et Crash.le magasin où j'ai acheter la psp m'en a redonné une mais le même probleme persiste. A tu trouve une solution? la memorie 4GO ne convient_elle vrement pas pour la PSP?
Répondre à didelud

12

rafouille, le lundi 21 janvier 2008 à 12:37:37
J'ai un peut le meme probleme que vous avec ma psp slim et une carte MS 2Go acheté sur ebay
En fet quand je sauvegarde soit sur socom tactikal strike ou metal gear solide portable ops et que j'etein la ocnsole ca me met donnée corrompue des que je veux rechargé la partie
Bizarre
Répondre à rafouille

13

rafouille, le lundi 21 janvier 2008 à 12:42:38
srais ce un probleme de mise a jour?
Répondre à rafouille

16

wheezy972, le mardi 15 avril 2008 à 11:11:44
je cherche un site ou on peut télécharger des jeux psp iso. merci
Répondre à wheezy972

17

josué, le lundi 12 mai 2008 à 20:53:27
Je un pobleme avec ma psp. Je sauvegarde la premier fois tout a le bien,mais lors que mis mes sauvegades,sur mon ordit,et prét je prit il ne marché plut vout pouvens m'aide slp.
Répondre à josué
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de sauvegarde sur psp »