Rechercher : dans
Par :

Windows internet explorer fourni par Yahoo!

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:51:49 Aurélia, le 24 avr 2007 à 18:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment faire contre les pages qui s'affichent toute seule et qui porte toujours la meme inscription: "Windows internet explorer fourni par Yahoo! France".
J'ai vérifier le pare feu, les pages publicitaires sont bloquées... Je ne comprends rien mais ca m'ennerve et ca ne fait pas longtemps ue ca me fait ca!

Merci beaucoup de votre aide!

Aurélia.

Meilleures réponses pour « Windows internet explorer fourni par Yahoo! » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

yvan, le 4 fév 2008 à 11:13:00

Il faut modifier la clé du registre suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer fourni par Yahoo! France

Pour cela, démarrer>Exécuter>regedit
rechercher la clé dans l'arbre à gauche (il suffit de suivre le chemin ci-dessus)
Puis double cliquer sur Window Title et changer Windows Internet Explorer fourni par Yahoo! France en Internet Explorer par exemple.

Répondre à yvan

4

Gwiyann, le 8 jui 2009 à 22:51:49

Bonjour,

Juste merci et félicitations. Grâce à vous mon problème a été réglé. Je remercie aussi le site qui laisse les articles en ligne un an plus tard.
Merci aussi à tous ceux qui bénévolement aident les gens comme moi à mieux se servir de leur ordinateur.
Je ne vois hélas pas beaucoup de remrciements, alors je remercie pour les autres qui oublient de le faire.

Répondre à Gwiyann

2

k-bil78, le 2 mai 2008 à 14:52:54

C ta cousine c pour te dire si tu va au bled cet ete

Répondre à k-bil78

3

k-bil78, le 2 mai 2008 à 14:54:17

Tu est de quel origine?

Répondre à k-bil78
Collection CommentÇaMarche.net