Gros problème mise à jour windows 8.1

Résolu/Fermé
fabien216 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 18 nov. 2013 à 20:41
@res Messages postés 545 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 19 nov. 2013 à 12:57
Bonsoir, je viens sur ce forum car je commence à perdre espoir...

J'ai un ordinateur MSI GE70 sous windows 8 et j'ai voulu faire la mise à jour pour passer à windows 8.1
Le téléchargement c'était bien passé et a un moment l'ordinateur me demande de redémarrer pour installer la mise à jour. Quand soudain vers la fin je vois un message : "le logiciel n'a pas pu installer windows" ( du moins c'était un message dans ce genre ), après ça il tente de restaurer la version précédente de windows 8 mais sans succès, l'ordinateur d'éteind et en le rallumant : écran noir...

Depuis c'est un gros bazar, je tente une restauration qui abouti a rien puisque qu'à la fin j'ai un écran avec écrit : installation des applications (qui dure super longtemps +1 h) du coup j'ai arrêter l'ordinateur, puis ecran noir et restauration qui ne fonctionnent carrément plus. A un moment par miracle j'ai réussi à voir ma session ce qui m'a permis de sauvegarder tout mes fichiers et lancer depuis le menu paramètre une restauration complète ou à la fin j'ai eu un écran bleu me disant : votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Du coup en ce moment même mon ordinateur recommence la restauration.


Comme je sens qu'une fois de plus cela ne va pas fonctionner, je vous demande conseil, que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

@res Messages postés 545 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
18 nov. 2013 à 21:29
Bonjour vous devez procédé à une réinitialisation de Windows , je vois que ça
Ou peut être une réparation avec un cd bootable Windows 8 de réparation
0
fabien216 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
18 nov. 2013 à 21:59
Et comment est ce que je peux faire ? Sachant que windows 8 était déjà présent lors de l'achat.
0
@res Messages postés 545 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
19 nov. 2013 à 12:57
Il faut te crée un disque Windows sur le site de Microsoft depuis un autre pc
0