Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation JAVA sur vista

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 19:48:55 joeypsg, le 24 avr 2007 à 18:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila Aprés bien des essais , je n'ai toujours pas réussi à installer la machine virtuelle JAVA sur mon nouveau p-c équipé Vista. A chaque fois il y a la préparation de l'installation donc jusque la tout se passe bien mais il mette" erreur lors de l'installation des différences. Verifier que les chemins d'accès des transformations sont valides" dc voila si si pouviez m'aidez SVP!!!
mercii !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'installation JAVA sur vista » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...

1

manu-30, le 24 avr 2007 à 19:56:15

Salut

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

essaye Windows (Installation hors ligne)

sa marche

manu

Répondre à manu-30

2

joeypsg, le 24 avr 2007 à 20:14:44

Slt
nn sa marche tjr pa :-(

Répondre à joeypsg

3

manu-30, le 24 avr 2007 à 20:47:58

Re

pourtant sa marche

enregistre sur ton pc

ferme toutes les fenetres IE et autres

et execute en tant qu'administrateur

manu

Répondre à manu-30

4

joeypsg, le 25 avr 2007 à 12:14:31

Slt
j'ai je que tu m'a dis mais sa marche pas

Répondre à joeypsg

5

galou, le 10 déc 2007 à 10:30:18

Moi mon probleme c que j'ai machine java d'installer apparament mais il ne fonctionne pas donc il y a pleins de site que je ne peux pas aller voir et tout ca a cause de vista que puis je faire

Répondre à galou

6

sibuna, le 13 jui 2008 à 19:48:55

Bonjour...
je n'arive pas a installer java sur mon pc
je ne sais plus ecouter des chansons et joue des jeux
c'est vraiment enervent voulez vous m'aider svp....x
merci..............xxxx
aider mois svp ..............les vacanses son presque fini...........xxxxx

Répondre à sibuna