1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut,
c'est un peu court comme description !
as-tu du code à nous montrer ou un problème précis à nous exposer ?
parce que "coïncider" peut vouloir dire beaucoup de choses et les problèmes possibles entre un formulaire html et une bdd MySQL sont légion…
-;o)
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie… Répondre à Dalida
2
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut,
Je suis novice et j'ai créé mon site avec frontpage (pour l'instant toujours en "rodage"sur un service gratuit pour que je découvre mes erreurs.
J'ai inséré un formulaire sur ma page "contact" et j'aimerai qu'à chaque inscription, lors de l'envoi ça alimente ma base de données (elle sur ifrance.com). comment faire ? j'ai peut-être fait des erreurs et j'en suis même sûre mais lesquelles :
http://mamirock.ifrance.com
Merci par avance pour ton aide
Il faut oser d'abord, doser ensuite. Répondre à mamirock |
3
|
oulala&hellip
quel bazar !!!
tu arrives à t'y retrouver ?
il doit y avoir au moins un quart si ce n'est la moitié du code qui ne sert à rien, décidément Frontpage est très impressionnant (dans son genre) !
il va me falloir du temps pour lire tout ça, j'ai mis au moins 5 minutes à trouver la balise <form> et n'ai réussi que grâce à l'outil de recherche…
je repasse dans la soirée.
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie… Répondre à Dalida |
4
|
tu trouves qu'il y en a trop? J'ai pourtant fait par étapes et ne m'y connaissant pas, j'ai vraiment mis le strict minimum! donne moi des exemples?
Il faut oser d'abord, doser ensuite. Répondre à mamirock
5
|
non, ce n'est pas toi c'est Frontpage !!!
je reviens plus tard (je devrais déjà être parti…) !
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie… Répondre à Dalida | |
6
|