|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Terminé
Pascal
|
Bonjour
Le meme problème subsiste mais avec le compte Invité (Win XP SP2) à savoir l'impossibilité de - changer d'utilisateur - fermer la session - arreter l'ordinateur Le seul moyen d'en sortir est un boot sauvage (coupure du secteur !) La première manip effectuée est suivie d'un message "impossible d'arreter pksjob.exe" Y aurait il une clé vérolée dans la base de registre ? Pascal Que c'est compliqué quand on cherche, que c'est simple quand on a trouvé |
--
Pascal Que c'est compliqué quand on cherche, que c'est simple quand on a trouvé |
Bonjour,
C est nico j ai un petit probleme sur xp quand je demarre mon ordi tou va bien jusqu au moment ou je demarre le compte admistrateur ou j ai installer il a peu de temp un programme pour booster les performence l ordi juste une 20ene second avant que l ordi plant donc pas le temp de faire une action en sachant que l autre session est limiter quel solution jai pour reprendre le controle de ma session administrateur merci d avance a plus |
J'ai désactivé ce compte
Pascal Que c'est compliqué quand on cherche, que c'est simple quand on a trouvé |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 18/04 14h38 | [windows XP]compte limité + connexion lecteur | 1 |
| 17/05 17h54 | Démarrage de windows XP, compte par défaut | 0 |
| 07/04 09h13 | Probleme crash win Xp | 9 |
| 26/07 12h07 | Crash windows xp | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |