[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande :
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention !
Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé.
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows
Choisissez Désactivé (non...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW.
Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes :
Aller dans le menu "Démarrer"
Cliquer sur l'icône "Paramètres",
Choisir "Panneau de configuration".
Double-clic sur...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu)
Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Si tu veux en installer un autre, tu peux mettre le classique ZoneAlarm, Jetico (un peu complexe). Dans ce cas, il faut désactiver le firewall intégré à Windows.
Note que si tu as une "box" ADSL (FreeBox, LiveBox, etc.) il est vivement conseillé d'activer le firewall intégré (et activer le mode routeur).
Merci d'avoir répondu....Je crois que je vais laisser le firewall de Windows en place, je n'ai pas a m'en plaindre (!) pour le moment. Encre merci et bonne journée
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!!
Bjr a ts j'ai un ptit problème avc mon pare-feu window..je peus pas y acceder et personnaliser..
je voudrais savoir comment je peus le personnaliser (m'a Q est surtout poser pour pourvoir jouer à Warcraft 3 et faire des parties reseaux car mon pare feux empêche mes amis a se rendre sur la parties que j'ai creer merci !!!!
Bjr a ts j'ai un ptit problème avc mon pare-feu window..je peus pas y acceder et personnaliser..
je voudrais savoir comment je peus le personnaliser (m'a Q est surtout poser pour pourvoir jouer à Warcraft 3 et faire des parties reseaux car mon pare feux empêche mes amis a se rendre sur la parties que j'ai creer merci !!