|
|
|
|
Bonjour
j'ai décidé de changer de carte graphique (Fx 5600 128) car elle devenait assez molle et surtout je rencontrai des problèmes pour les mises a jour de pilotes.
or voila comment savoir quelles cartes graphiques je peux installer?
ma carte mere est une MS-6747, processeur intel pentium 4 2.8Ghz et 1Go de ram
Au passage, meme compatible, serait-ce utile de prendre une grosse carte graphique pour un "petit" processeur?
j'espere que vous pourrez m'aider, merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour Oni
|
C'est cela, et elle fait bien partie d'un medion ^^
|
Comme le suppose Claude, c'est forcément de l'AGP:
|
Répondre à oni
|
Une alimentation insuffisante peut rendre le système instable, causer des redémarrages à répétition, accélérer l'usure des pièces de l'ordinateur ou, si vous ne poussez jamais votre machine à sa limite, n'avoir pratiquement aucune conséquence. Je pense qu'il est généralement plus prudent de choisir une alimentation de qualité et avec toute la puissance voulue, mais il devient incohérent à un instant dont vous seul pourrez juger d'investir davantage dans une machine. je ne pense pas qu'il sera possible de grossir significativement votre carte-graphique avec une alimentation de 250 watts: pour 100 euros, vous arriverez peut-être à vous procurer une alimentation ldlc et une radeon 1300 pro agp.
|
Ben enfaite je voudrais jouer a un jeu(guildwars) sur le pc d'un pote ki a vista et il dise ke la carte graphique n'est pas assez puissant pour supoorter le jeu et chez moi jai une carte graphique mais mon pc c window xp. je voulais savoir si je met ma carte graphique sur lordi de mon pote(vista) ca posera pas de probleme??? |
Répondre à cdt
|