|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
a mon avis ça vient de carte video. Avec 64Mo tu fé pa gd chose surtout avec ce jeu |
Pourtant sur le jeu sé marqué 64mo!!je peu faire aucun reglage? |
tt depend de ce que tu entend qd tu di j'arrive pa a y jouer. Si t'arrive a lancer ton jeu alors tu regles les option graphique au minimum ou assez bas et ça devrait passer. |
le plus simple est d'appeller par tel UBISOFT , tu sera sur de ta configuration^^ |
Bonjour si tu possède Windows Vista, il faut télécharger le patch de sécurité CD disponible cur ce lien pilote StarForce disponible ici : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip si tu possède une ancienne version de Windows je ne peut rien t'apporter de plus. Kiss - Knacki |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 23/07 12h16 | [VBA] Détection de modification de cellule | Excel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 24/08 15h10 | Solution pour splinter cell chaos theory | 1 |
| 09/07 15h31 | Splinter cell Chaos Theory-Bloqué | 1 |
| 20/06 10h53 | Splinter cell chaos theory | 5 |
| 22/08 22h47 | Bloqué Splinter Cell chaos theory sur Ds | 0 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Splinter Cell - Chaos | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 9.00 € PriceMinister |
![]() | Splinter Cell : Chaos | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 13.89 € PriceMinister |
![]() | Splinter Cell : Chaos | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Splinter Cell : Chaos | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.96 € PriceMinister |