Rechercher : dans
Par :

Branchement Platine tourne-disque sur PC

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 16:30:26 sica, le 24 avr 2007 à 17:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a très logtemps que je suis venu sur le site.
Aujourd'hui j'ai un souci, je ne peux faire fonctionner une platine tourne-disque adjointe à un pré-ampli sur l'entrée ligne de mon PC. Avant que je change les éléments de ma tour le système fonctionnait parfaitement.
Je pense qu'il s'agit de mettre en route les bonnes fonctions sur le PC.
A vous lire. Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
carte-mère : Gigabyte GA-965P-S3

Meilleures réponses pour « branchement Platine tourne disque sur PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

bbar, le 24 avr 2007 à 18:56:51
  • +1

Salut, peux tu, stp, préciser de quelle manière ça ne "marche pas" ?
Genre : pas de son alors que la platine est bien branchée sur l'entrée ligne et que celle-ci n'est pas coché "muet" dans le controle du volume ? passes-tu par un logiciel spécifique, type de branchement utilisé ?
Merci d'avance

Répondre à bbar

2

daveclark75, le 2 avr 2008 à 16:30:26

Je souhaite transférer mes vinyls sur mon pc.
ma platine est une Numark TT1650.
Table de Mixage: Numark DM 950USB.
Dans mon PC j'ai le logiciel Dj Virtual
Merci de votre aide

Répondre à daveclark75