Rechercher : dans
Par :

Quel fournisseur d'acces choisir?

Dernière réponse le 24 avr 2007 à 19:13:08 yoke, le 24 avr 2007 à 17:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous. Je ne sais quel fournisseur choisir vu toutes les offres proposées. Je cherche essentiellement une connexion stable car je joue beaucoup en ligne, donc ma question est quel fournisseur offre le meilleur qualitée de connexion pour les jeux vidéos? Merci à tous pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel fournisseur d'acces choisir? » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

aroug, le 24 avr 2007 à 19:08:27

Bonjour,

J'ai choisi orange et j'en suis ttrès satisfait. QQ subtilités à découvrir sur le tas pour un débutant comme moi, mais tout fonctionne : Téléphoner, tv et internet haut débit .

Cordialement .

Répondre à aroug

2

raleuboleu, le 24 avr 2007 à 19:13:08

Salut

moi je suis chez numéricable , a eviter car en cas de probleme c'est la misere (ils m'ont laissée 2 mois dans la merde)

bizz

Répondre à raleuboleu