Posez votre question Signaler

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys [Résolu]

Nat - Dernière réponse le 9 juin 2015 à 21:37
Bonjour,
Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Obligation d'éteindre et rallumer l'ordi, ca fonctionne normalement jusqu'à la coupure suivante.
J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans toutes les solutions proposées.
j'ai essayé une restauration du système au dernier jour où l'ordi fonctionnait normalement sans succès et je n'ai pas dans mes MAJ le fichier KB2670838 qui semble être la cause principale de mon problème.
La dernière mise a jour date du 10.10.2013
c'est un portable HP Pavillon dv7 Notebook, Windows 7 Edition Familiale Premium, processeur Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Ton problème vient d'une MAJ windows qui a récupéré une MAJ pour les systèmes 32 bits

Il faut désinstaller la MAJ windows KB2670838. c'est un problème connu chez HP.

En espérant que tu es plus de soucis
Mickaël25000- 16 févr. 2014 à 21:58
Merci beaucoup Thomas, c'était la première fois que je me fiais à un forum, sympa, humaniste, ça fait du bien de voir ça!!!
Répondre
fred- 9 nov. 2014 à 15:18
Merci pour l'info. C'était devenu très problématique pour moi, j'aurai fini par jeter l'ordinateur sur le mur. Cela aurait été moi efficace ... Et plus couteux.
Répondre
Michel- 13 déc. 2014 à 13:53
Merci du tuyaux.
Répondre
Anonymous- 11 mars 2015 à 12:06
Merci, ça a marché pour moi aussi :)
Répondre
Zebra3- 9 juin 2015 à 21:37
Merci aussi
Je retrouvais plus le numéro de KB à désinstaller
Ouf !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part depuis octobre 2013 j'avais le même souci et j'ai trouvé que j'avais une MAJ windows KB2670838 (voir dans windows update) installée en février 2013 qui était la cause de ce problème. Depuis plus d'écran bleu et mon ordi ne souffle et souffre plus.
CMP 1957Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention - 20 févr. 2014 à 05:19
Bonjour, exactement le même problème sur un HP DV6 Notebook, après désinstallation de cette maj, problème disparu.
MERCI !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci hp pavilion dv7 avec W7 en 64 bits .
3 Jours d'inquiétude.
Un génie partageur de thomasabicom plus tard
Nickel !
Et RE Merci
Et Re et Re
memen14- 1 févr. 2015 à 08:46
Merci pour ce partage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous!
Un grand merci a thomasabicom, j'ai ce soucis depuis plus de 6 mois, et depuis hier impossible de faire quoi que ce soit, le pc redémarre et au bout de 3min même msg d'erreur...
J'ai bien supprimé le fichier "la MAJ windows KB2670838" qui se trouvait entre une KB29 et KB28.
Encore un grand grand grand merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même souci mais je ne sais pas comment faire pour trouver cette MàJ? Est ce que quelqu'un peut m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le retirer (de tête, je ne suis pas sous Windows actuellement) :
> Panneau de configuration
> Programmes et Fonctionnalités
> Sur le côté gauche de la fenêtre, aller sur "Mises à jour installées"
> En haut à droite, dans la petite fenêtre de recherche, écrire "KB2670838" (en toute lettre, sinon ça marche pas, c'est con, mais c'est comme ça, je me suis fait avoir)
> La mise à jour en cause devrait apparaître
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.