|
|
|
|
Posté par
jordan, le mardi 24 avril 2007 à 16:45:34Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Ne seraient-ce pas plutôt les paramètres de l'écran qu'il faudrait mettre au point? |
C'est ton moniteur selon moi qui ne supporte pas la résolution du jeu... Je vérifierais s'il y'a possibilité de changer les configuration du jeu. |
je trouve pas pour changer la resolution du jeu...
mon écran est assez vieux 6 ans
|
ouvre task manager et regarde si tu n'a pas un programme qui demarre en meme temps que ton logicelle de jeux ert si c'est le cas detruit ce prog car tu ne l'utilise certainement pas et ça se trouve tu ne le connait pas c'est ce qui c'etait passer pour moi et c'esait un programme d'anti copi de dvd qui se met sans que l'ont ne le sache quand ont regarde certain dvd cyrdu83 |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 24/03 13h15 | Mon message n'a reçu aucune réponse | Forum |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 06/08 11h36 | Lancement jeu ecran noir | 2 |
| 05/08 18h16 | Lancement jeux ecran noir | 0 |
| 26/03 19h00 | Bios ne se lance pas ecran noir | 2 |
| 14/05 15h19 | [jeu] ecran noir puis il disparu | 1 |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeune Styliste 5: Nature | Catégorie: Jeu vidéo PC | 30.00 € Amazon.fr |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Jeux de cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |