Yahoo Mail me demande le mot de passe chaque fois

Fermé
cdo83 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 18 nov. 2013 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 13:56
Bonjour,
Tout est dans le titre, et cela depuis que Yahoo a changé la présentation de Yahoo Mail (pas une réussite d'ailleurs), il y a quelques jours.

J'utilise avec bonheur Safari depuis des années. J'ai un iMac de 2007 Intel 10.5.8, et Safari 5.0.6.

J'ai réclamé, mais les solutions proposées n'ont rien donné.
Maintenant sur Safari et sur Firefox, en plus du mot de passe, ils me conseillent de faire la mise à jour de ces deux logiciels.
Mais avec 10.5.8, je crains de ne pas être compatible avec les dernières versions de Safari et Firefox.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller? J'en ai vraiment assez de taper mon mot de passe à chaque connexion.

On va me dire que mon matériel et mes applis sont obsolètes, un argument qui me met hors de moi.

Merci d'avance.
Cordialement,
D.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 08:49
Bonjour,


Je ne vois pas bien ou est le problème...

Même sous MAc OS 10.5, Safari a la possibilité de conserver les mots de passe. Firfox également.

De plus, vous pouvez utiliser Mail pour Yahoo ...

Mais peut-être que je n'ai pas bien compris le souci ? ou ne connaît pas les nouvelles exigences de Yahoo ?
0
cdo83 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 3
18 nov. 2013 à 11:46
à Francis,

Merci de t'interesser à mon petit problème.

Je précisais :
"et cela depuis que Yahoo a changé la présentation de Yahoo Mail (pas une réussite d'ailleurs), il y a quelques jours."

C'est le seul site qui me demande le mot de passe chaque fois. Yahoo me conseille de faire une MAJ de Safari, sans doute parce que les dernières modifications apportées par Yahoo à son serveur de courrier exigent une version récente de Safari.

Je ne connais pas non plus précisément ces exigences précises de Yahoo...

Et je risque de ne pas pouvoir télécharger et utiliser les dernières versions de Safari avec un Léopard.

Autrement, j'utilise bien Mail de Apple pour mon autre adresse mail qui est encore club-internet. Mais je ne vois pas le rapport avec Yahoo. Peut-on recevoir du courrier intitulé Yahoo sur une structure club-internet/SFR ?

Merci encore.
Cordialement,
D.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 12:12
Bonjour,

le rapport entre Yahoo et Mail ??
et bien tout simplement recevoir et envoyer son courrier pour adresse @yahoo en utilisant Mail , c'est à dire sans passer par Safari.

Je n'utilise pas Yahoo personnellement, mais j'ai configuré Mail pour des adresse @yahoo pour plusieurs amis. Ça marche parfaitement. Et même avec des services Yahoo autres que Yahoo.fr (par exemple Yahoo.de)...

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN4746.html?redirect=true

Que vous utilisez Orange, Free, Club-Internet peu importe.

La seule chose à savoir et que dans les paramètres de Mail le serveur d'envoi smtp devra toujours être celui de votre fournisseur d'accès à internet pour un compte pop et que souvent c'est celui du service de messagerie pour un compte imap.

0
cdo83 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 3
19 nov. 2013 à 01:15
Ah, bien, c'est nouveau pour moi. Je vais essayer ça.
Merci, Francis.
Cordialement,
D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 13:56
Bonjour,

J'ai le même problème
(toujours avec la nouvelle interface Yahoo qui, on ne dira jamais assez, n'est pas une réussite)
0