KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 9 mai 2008 - 18:30:21

Ambulance agrée ou VSL ?

Rechercher : dans
ambulance agrée ou VSL ?
par robe
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 24 avril 2007 à 16:37:09
salut ,

je viens de me rendre compte que la sécu paie depuis des années les déplacements quotidiens pour du kiné en facturation ambulance agrée au lieu de VSL

la différence se chiffre en milliers d'euros .

Que dois- je faire ? la sécu s'en contre fiche !

Robe.
Répondre à robe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Alodain, le jeudi 26 avril 2007 à 23:01:28 Fil de Discussions
Bonjour,
Je te confirme bien ce que tu dis car j'ai été ambulancier durant trois ans et j'en ai vu des pas belles. Le transport en ambulance est un moyen pour l'employeur de s'en foutre plein les fouilles sur le compte de la sécu (en même temps sur notre compte)
Tu peux toutefois dénoncer auprès de la sécu et également auprès de la DASS de ton département. En général ils n'aiment pas trop ça.
Cordialement. @+++++
Alodain
Répondre à Alodain

2

Par robe, le vendredi 27 avril 2007 à 00:27:23 Fil de Discussions
je savais pas trop quoi faire sans semer le souk.

Alors j'ai apellé le patron de la société d'ambulance.

je suis tombé sur un type trés cultivé et charmant.

je lui ai expliqué que le manège durait depuis des années.

et que la personne en question m'avait confirmé voyager à côté du chauffeur ( donc VSL et pas ambulance).

il m'a dit bon j'en avise le service facturation et dés le début du mois prochain tout entrera dans l'ordre .

J'ai répondu je préférerais que cà rentre dans l'ordre à partir d'aujourd'hui.

il m'a répondu , pas de problème je m'en occupe .

comme disait la pub: la sécu c'est bien en abuser ça craint.

je suis pas zorro, mais il y a des claques qui se perdent .
Répondre à robe

8

Par bob, le dimanche 2 mars 2008 à 11:40:22 Fil de Discussions
reponse a alodain

en attendant tu etaits bien content de toucher ton salaire pendant 3ans

pour vivre

''AMBULANCIER DE FRANCE''
Répondre à bob

11

Par frédérérique, le vendredi 14 mars 2008 à 13:09:35 Fil de Discussions
salut

j'ai pas capté le sens de ta réponse

a quoi fait tu allusion ?
Répondre à frédérérique

12

Par blux, le vendredi 14 mars 2008 à 14:12:50 Fil de Discussions
alodain dit qu'il a travaillé pendant 3 ans en tant qu'ambulancier et que c'est un peu l'abus, donc bob lui dit qu'il a bien touché son salaire sans s'en plaindre, lui reprochant de cracher dans la soupe...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par lara13, le mardi 1 mai 2007 à 11:11:27 Fil de Discussions
une action est menée actuellement sur ce probleme par la cpam.
Répondre à lara13

4

Par robe, le mardi 1 mai 2007 à 21:31:51 Fil de Discussions
Tant mieux

faut pas déconner quand même , la sécu c'est tout ce qui nous reste , c'est notre trésor à nous , on est tous responsable .

robe
Répondre à robe

5

Par lara13, le mardi 1 mai 2007 à 21:37:34 Fil de Discussions
on se bat pour ça:)
Répondre à lara13

6

Par akira, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:21:09 Fil de Discussions
reveillez vous je suis ambulancier et je vois tout le systeme.quand je sors une personne de soins intensif pour une autre unité de soins intensif dans un autre hopital les deux encaisse une journée 800voire 100euro alors que la personne ne pouvait pas etre au deux endroit et la secu le sais les hopitaux facture toujours en double:une personne sors a14h et l'opital encaisse la journée,une personne rentre a 15h et l'hopital encaisse une journée.Donc 2journée encaissée pour un lit*par le nombre de lit
Répondre à akira

7

Par kitou84, le dimanche 6 janvier 2008 à 10:10:12 Fil de Discussions
j'approuve Akira, ce qu'il dit est vrai ! je fais la régulation et la facturation d'une entreprise d'ambu - taxi et j'peux vous dire que les hopitaux s'emmerdent pas ! et nous en tant qu'entreprise d'ambulances, le moindre faux pas on se fait tapper sur les doigts meme si c'est pas fait siament ! exemple : lors d'un transport je dois me baser sur via michelin, si je met ne serais ce que 1 km de plus sur la facture, elle me revient en tant que rejet ! dans le Vaucluse, ils sont super vigilants a la secu alors que dans le 13, tous les transports se font en ambulances !!!! etant donné que aucun agrémen vsl ou tres peu sont delivrés ! et la personne ne dit rien ! deux poids deux mesures?
Répondre à kitou84

9

Par clementyne 17, le mercredi 12 mars 2008 à 17:05:23 Fil de Discussions
bonjour je me presente je m appelle amandine est j aurais une petite question je voudrais travaillier dans les ambulance mais je voudrais faire que du vsl je voudrais savoir ou ces que je pourrais trouver une formation ou passer le diplome merci d avance pour vos réponse.
Répondre à clementyne 17

10

Par Joris, le vendredi 14 mars 2008 à 10:54:05 Fil de Discussions
Tu peux aller vioir sur le site ambulancier.com, il y a plein d'offre d'emplois
Répondre à Joris

14

Par kris30, le lundi 21 avril 2008 à 15:14:44 Fil de Discussions
pour pouvoir etre chauffeur vsl il te faut juste ton afps que tu peux passer a la croix rouge pour ma part c'est ce que j'ai fait en deux demi journée et c'est vraiment très simple. apres tu postule dans les sociétés et lors de ton entretien tu precise au responsable que tu ne veux faire que du vsl. pour ma part j'ai commencé par ça mais maintenant suis passée en ambu et ne fait du vsl que de temps en temps, bonne chance à toi
bye
Répondre à kris30

15

Par clementyne 17, le lundi 21 avril 2008 à 15:24:47 Fil de Discussions
bonjour merci pour ta réponse ces que j ai etait passer mais maintenant le plus dure ces de trouver un patron . a force j espere que ca va marcher .surtout dans la région ou je suis ces pas top de trouver du travail .quand tu as debuter tu as tout suite trouver un patron ou il ta fallut quelque mois ?
bonne journéé
a bientot
Répondre à clementyne 17

16

Par tipitip, le vendredi 25 avril 2008 à 15:49:49 Fil de Discussions
pour etre conducteur d'un VSL c vrai que il faut avoir la formation premier secour mais normalement ca se fait pas en une demi journée :D et je te conseil de passer la formation de taxi ( capacité professional deconducteur de taxi) parce que les patrons cherche des chauffeurs qui ont cette carte pro. si tu as des questions sur la carte pro tu peut me poser je te repondra @+.
Répondre à tipitip

17

Par clementyne 17, le vendredi 25 avril 2008 à 18:20:07 Fil de Discussions
boujour merci pour ta réponse sa mainterésse beaucoup de passer le permis taxi . ou ces que je peux me renseignier. y a t il des épreuvre a passer .est sa coute combien ^. a bientot bonne soirée
Répondre à clementyne 17

19

Par Spirit18, le lundi 28 avril 2008 à 15:40:00 Fil de Discussions
Le mieux pour travailler dans le milieu "ambulancier" est d'obtenir le CCA (Certificat de Capacité d'Ambulancier), c'est un diplôme reconnu par l'Etat (fût un temps, il était agréé par le Ministère du Transport, maintenant il doit l'être par le Ministère de la Santé)...Avec ce certificat tu ne peinera pas à trouver un emploi dans le domaine....Par contre attend-toi à une formation d'environ 8 mois à plein temps entrecoupée de différents stages (services des Urgences d'un Hopital, service SMUR (SAMU), SIAD, ambulancier privé...etc....) cette formation est très compléte...personnellement, j'ai obtenu ce certificat au CESU du CHU d'Orléans....il parait que c'est le centre qui dispense l'une des formations les plus compléte du pays (par contre, difficile...beaucoup de candidats, peu d'élus....) enfin c'était en 1997, cela a peut-être évolué depuis....... ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

18

Par dinkytoys, le lundi 28 avril 2008 à 14:30:21 Fil de Discussions
je rencontre le meme probleme ou faut il se renseigner pour passer cette formation taxi ou devenir taxi v.s.l merci
Répondre à dinkytoys

20

Par clementyne 17, le lundi 28 avril 2008 à 17:52:45 Fil de Discussions 
lpour etre conducteur de vsl il faux aller chercher un dossier a la sous prefecture +aller passer une visite medical chez un medecin agréés pour ca il te donnerons la liste est afps que tu peux passer avec les pompier ou la croix rouge .une fois que tu as passer tout ca il t enverons ton nouveaux permis avec la carte jaune est tu pourras travaillier comme conducteur de vsl .
Répondre à clementyne 17
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/03 20h11Excel : agrégation de donnéesBureautique12/03 12h224
09/03 09h43ecran '' Google End User License Agreement"Windows07/05 18h158
09/09 17h32ordi fait l'ambulanceWindows25/09 18h204
04/09 13h09conditions requises pour passer l'agrégationEtudes/Formation05/12 20h322
Plus de discussions sur « ambulance agrée ou VSL ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide