Je ne retrouve plus le nom d'un manga

Margotlafofolle - 17 nov. 2013 à 23:52
 Margotlafofolle - 18 nov. 2013 à 00:06
Bonjour, voilà il y a quelque TPS j'ai regardé un manga & je ne me souviens plus du nom je vous le résume : c'est une fille qui se balade à dos de panda et en fait elle fait que de conneries dans son bahut. Et à un moment y'a une brune avec un carré qui lui demande de travailler pour elle donc elle va infiltrer un lycée japonais pour espionner un mec et ell va rencontrer un fille gentille et en fait c est un robot qui travaille pour la société ennemie donc elle va essayer de la tuer. Et après elles vont devenir amies et elle vont essayer d'échapper à leurs sociétés et elle veulent "protéger" le mec et après la fille elle retrouve un ami à elle et donc l'autre mec il meurt tué par le méchant et la fille le combat ( au méchant ) avec ses "pouvoirs " et son ami a la fin il lui fait : tu es devenue puissante et un jour on pourra s'affronter car lui aussi a des "pouvoir" ( démoniaques)

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
17 nov. 2013 à 23:54
salut,

c'est un mélange de RANMA 1/2 et dragon ball Z avec les cyborgs ton machin..lol

sinon, j'en ai pas la moindre idée, désolé
1
Margotlafofolle
18 nov. 2013 à 00:06
Oui ça me prends la tête je n'arrive pas a le rappeler du nom :')
Bh en fait je l'ai vu y'a 1 ou 2 ans et j'ai que des petits bouts qui me reviennent X)
Merci quand même mdrrr
0