Rechercher : dans
Par :

Probleme installation client SMS

Dernière réponse le 25 avr 2007 à 09:20:49 djmakilla, le 24 avr 2007 à 15:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec Systems Management Server , je n'arrive pas a installé des clients. J''ai donc lancer des découvertes, il me trouve mes postes mais il me mette qu'ils ne sont pas client et pas attribué.
Mon but étant de prendre le controle a distance, lorsque je lance les outils de controle a distance j'ai "agent de controle introuvable". Peut etre parce que mon poste n'est pas encore client.

J'ai une suposition pour mon probleme, quand je vais dans l'état de mon site puis dans état des composants, j'ai le composant "SMS_MP_CONTROL_MANAGER" qui est en état critique et d'autre. J'ai supprimé et installé plusieurs fois SMS mais rien ni fait !!

SVP aidez moi

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme installation client SMS » dans :
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

djmakilla, le 25 avr 2007 à 09:20:49

Personne n'a deja rencontré mon probleme ???

Comment faut il installer un client avec SMS , simplement avec une decouverte de réseau ?

Merci

Répondre à djmakilla
Collection CommentÇaMarche.net