|
|
|
|
Bonjour !!
Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ?
Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur de cartes memoire , le problème est que celui-ci ne veux plus lire aucune carte , alors qu'auparavant il fonctionnait très bien !!! ; A l'insertion d'une carte on peu entendre un son du style "dong dong dong" Pour info dans le gestionnaire de peripheriques on peu lire : Controleur de bus SM avec un gros piont D'interogation jaune.je pense que cela vient des pilotes mais voila ne possede plus le cd livrer avec le pc et ayant meme aller voir sur le site officiel de Fujitsu , je ne trouve pas les pilotes , quelqu'un saurait-il ou je peux les trouver/telecharger ??? D'avance je vous remercie !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut,telecharge everest:
|
Répondre à steph
|
Moi aussi j'ai un probleme semblable au tien.
|
Bonjour, j'ai eu le même souci avec le notebook Amilo A 1630 de Fujitsu-Siemens.
|
Bonjour, Je suis tout nouveau dans cette discussion d'un niveau relativement faible en informatique et au milieu de toutes ces conseils ci-dessus je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je veux installer un lecteur de carte mémoire USB (pour info "Carte SD mini de portable) Windows XP Pack 2 n'arrive pas à la reconnaître. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve devant "Autres périphériques" un point d'interrogation jaune. Même point d'interro devant les sous menus "Autre périphérique de pont PCI" + "Contrôleur de bus SM" + "Périphérique inconnu" dans Propriétés j'ai: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour installer les pilotes ? Sitoutes fois la non reconnaissance de mon lecteur vient de là. La référence du lecteur est : USB2.0 ALL-in- Card Reader USB (pas d'autre info) Merci d'avance à tous. |
C'est le même type que ça ?
|
Bonjour a tous et merci pour ces echanges
|
@smith31 et autres :
|