Rechercher : dans
Par :

Configuration un tunnel vpl/mpls

Dernière réponse le 11 jui 2007 à 16:48:42 generaljeannot, le 24 avr 2007 à 15:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR tout le mondeeeeeeeeeee,,
si quelqu'un peut m'aider pour savoir comment configurer la création d'un tunnel vpn/mpls sous quagga et LDP

merci beaucoupppppppppp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration un tunnel vpl/mpls » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
MPLS - MultiProtocol Label Switching VoirNotion de qualité de service Le terme MPLS (acronyme de « MultiProtocol Label Switching », en français « Qualité de Service ») représente un ensemble de spécifications définies par l'IETF (Internet Engineering TaskForce) consistant à doter les...

1

brupala, le 24 avr 2007 à 17:07:38

Paaardon ?
tu sais ce que c'est MPLS ?
il faut le hardware qui va bien pour faire cela .
je ne pense pas qu'une machine linux ordinaire soit suffisante pour construire un LSR .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

al, le 11 jui 2007 à 16:48:42

Slt ,je veux une aide pour mettre en place un reseau avec des tunels vpn/mpls.alors s'il vous plait si vs avez des notions,des cours,des docs et des conseils j'en serai heureux si vous pouviez me les expedier.

Répondre à al