|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salu mek..
Alors deja, AS tu pensé a le zipper tt simplement ? Sinon Est-tu en encodage MIME ? il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!! xD |
Salut
non pas d'encodage MIME et le zipper serai peut être une solution provisoire mais si je peux éviter de le faire à chaque fois. je rappelle que ca concerne tous les fichiers pdf. merci encore pour la réponse. |
tu utilise comme client mail plz ?
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!! xD |
oui tout à fait. |
Bonjour ,
MAC 31 Tu peux toujours regardezICI et LA a+ Plouf plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
as-tu des accents ou espace dans la piéce jointe ?
si oui ton problème vient surrement de la ++ |
Bonjour,
j'ai le meme problème tu as finallement trouvé une solution MAC 31 ? Merci |
bonjour,j'ai aussi le meme probleme,cela ne provient pas de l'encodage apparament,j'ai meme installer une version d'acrobat plus recente,mais tjs pareil,si quelqu'un a la soluce je suis preneur...
merci |
Bonjour info ,
Votre interlocuteur , à quel client de messagerie ? . a+ Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
ce n'est pas un probleme de client de messagerie,le probleme est le meme sur plusieurs clients,je possede aussi TB je recupere ses pieces jointes en local ,je les envois et je n'est pas le pb,les parametrages de TB sont les memes.je précises que ce ne sont que les pdf qui posent sousis. |
[..]
Puisque vous le dites !.. voir aussi de ce coté , peut être ( accents ou espace dans la pièce jointe ) Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
meme souci. Avez vous trouvez la solution ? |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 10/11 10h50 | Erreur au démarrage de ThunderBird | Mozilla Thunderbird |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 16/11 17h31 | Probleme envoie pdf thunderbird | 2 |
| 18/08 10h24 | Thunderbird. connexion au SMTP | 7 |
| 15/08 11h42 | Thunderbird | 4 |
| 15/08 09h40 | Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir | 56 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 45.00 € PriceMinister |