Rechercher : dans
Par :

Problème pdf et thunderbird

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 12:26:16 M.A.C 31, le 24 avr 2007 à 15:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai le souci suivant:

- j'ai thunderbird sur l'un de mes postes et lorsque j'envoi un mail avec un fichier pdf attaché, le destinataire ne vois pas le fichier mais un texte dans ce genre là :

%PDF-1.4
%âãÏÓ
1 0 obj
<<
/Type /Catalog
/Pages 2 0 R
/Metadata 10 0 R
>>
endobj
2 0 obj
<<
/Type /Pages
/Kids [ 5 0 R ]
/Count 1
>>
endobj
3 0 obj
<<
/ModDate (D:20060711163239+02'00')
/CreationDate (D:20060711163239+02'00')
/Producer (Adobe PDF Library 5.0.4)
/Creator (HP PDF Formatter version 3.2.0.947)
>>

......

il s'en suit des cryptages incompréhensibles.

Ca le fait avec n'importe quel pdf, le destinataire ne reçoit pas un fichier mais un pavé de texte comme si le pdf était converti ou peut être crypté ?

Si quelqu'un a la réponse, merci de m'en faire part.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « problème pdf et thunderbird » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Rwick, le 24 avr 2007 à 15:22:51

Salu mek..
Alors deja, AS tu pensé a le zipper tt simplement ?
Sinon Est-tu en encodage MIME ? il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!! xD

Répondre à Rwick

2

M.A.C 31, le 24 avr 2007 à 15:42:25

Salut

non pas d'encodage MIME et le zipper serai peut être une solution provisoire mais si je peux éviter de le faire à chaque fois.

je rappelle que ca concerne tous les fichiers pdf.

merci encore pour la réponse.

Répondre à M.A.C 31

3

Rwick, le 24 avr 2007 à 16:08:08
  • +1

Tu utilise comme client mail plz ? il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!! xD

Répondre à Rwick

4

M.A.C 31, le 24 avr 2007 à 16:15:57

Oui tout à fait.

Répondre à M.A.C 31

5

plouf plouf, le 24 avr 2007 à 18:52:31

Bonjour ,
MAC 31 Tu peux toujours regardezICI et LA
a+
Plouf plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

6

xav, le 3 jui 2007 à 15:53:09

As-tu des accents ou espace dans la piéce jointe ?
si oui ton problème vient surrement de la

++

Répondre à xav

7

Yaumegui, le 25 jan 2008 à 15:33:21

Bonjour,
j'ai le meme problème
tu as finallement trouvé une solution MAC 31 ?
Merci

Répondre à Yaumegui

8

info, le 29 fév 2008 à 14:13:32

Bonjour,j'ai aussi le meme probleme,cela ne provient pas de l'encodage apparament,j'ai meme installer une version d'acrobat plus recente,mais tjs pareil,si quelqu'un a la soluce je suis preneur...

merci

Répondre à info

9

plouf plouf, le 29 fév 2008 à 14:42:15

Bonjour info ,
Votre interlocuteur , à quel client de messagerie ? .
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

10

info, le 29 fév 2008 à 14:59:16

Ce n'est pas un probleme de client de messagerie,le probleme est le meme sur plusieurs clients,je possede aussi TB je recupere ses pieces jointes en local ,je les envois et je n'est pas le pb,les parametrages de TB sont les memes.je précises que ce ne sont que les pdf qui posent sousis.

Répondre à info

11

plouf plouf, le 29 fév 2008 à 15:07:12
  • +1

[..]
Puisque vous le dites !..
voir aussi de ce coté , peut être
( accents ou espace dans la pièce jointe )
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

12

bghilardi, le 12 aoû 2008 à 15:38:48

Meme souci. Avez vous trouvez la solution ?

Répondre à bghilardi

13

Will, le 2 avr 2009 à 12:26:16

J'ai eu le même problème, je pense avoir trouvé la réponse. Tu peux aller la trouver là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=510307

Répondre à Will