Rechercher : dans
Par :

[msn] parler hors ligne

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 00:40:44 looneykipper1, le 24 avr 2007 à 14:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour! J'aimerais savoir quel logiciel je peux télécharger pour parler à mes contacts msn tout en etant hors ligne. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [msn] parler hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Nilou17, le 24 avr 2007 à 15:05:39

Salut ! :-)

Trouvé sur un post (Merci ^^Marie^^) :
Lorsque vous avez Windows Live Messenger, vous pouvez rester HORS LIGNE et discuter avec un contact qui se présente EN LIGNE...

Cela fait partie des options de WLM/WLM+

Cordialement. ;-) Nilou17 --> Nils

Répondre à Nilou17

2

zouzou80157, le 24 avr 2007 à 15:06:13
  • +2

Bjr
Ben enféte du va dans windows live messenger que tu a téléchargé sur 01.net et tu vas dans statuts en faisant un clic droit sur ton icone dans la barre de tache à coté de de l'orloge et tu te mets hors ligne mais tu ne te déconécte pas !
A+

Répondre à zouzou80157

3

stoptou, le 17 jun 2007 à 16:54:05
  • +1

Bjr,
voila, j'ai un mac et malheureusement windows live messenger ne marche pas pr les mac. je voulais savoir s'il existe une version msn pour les mac qui permette de parler à un contact tout en étant hors ligne.
merci

Répondre à stoptou

7

mattom, le 6 aoû 2009 à 00:40:44

Et vous ete tous des pd

Répondre à mattom