Musique étrange de rêve (réel)

MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 17 nov. 2013 à 13:52
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 17 nov. 2013 à 19:53
Bonjour, hier soir, je suis tombé sur cette vidéo et j'avoue que la musique m'intrigue et j'aimerais savoir quel est son titre:

https://www.youtube.com/watch?v=M4r8kAAkMb8

Je n'ai pas eu réellement le temps de chercher hier et j'ai commencé a rechercher ce matin. Malheureusement, le titre de la musique n'est pas dit et je ne connais ni le genre ni l'artiste et encore moins le nom de cette musique.

La vidéo en question est une fausse vidéo (je le sais) de dead bart, un épisode perdu des simpsons dans lequel bart meurt a la suite d'une chute en avion. Je vous informe de ça car je voulais vous dire que dés que vous voyez le titre de la vidéo, ne partez pas. Ce n'est pas un troll.

Cordialement, Msuser.

8 réponses

j'aurais aimer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 14:08
Bonjour, pour votre info, cette drole de musique semble etre en fait plutôt ,soit un amalgame de song pour nous faire tordre les trippes, ou encore ,peut-être une autre chanson jouer a l'envers. Mais désolé, je ne suis pas capable de vous aidre plus que sa .
Par-contre, ma premiere idée me semble credible car je suis tres receptive a tout ce qui m'entoure ,et cette musique ne me fait pas de toute evidence.
aurevoir.
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
17 nov. 2013 à 15:32
Avez vous regarder la vidéo en entier? Si vous l'avez regarder en entier, vous auriez su que cette musique a été faite pour une creepypasta (histoire pour faire peur, renseignez-vous sur). Il est donc normal qu'elle soit étrange mais je pense qu'elle n'est pas jouée en entier.

Je l'ai aussi jouée a l'envers dans sony vegas et non, elle n'a toujours pas de sens. A mon avis, cette musique a du être tirée d'un album de ce genre.

Pour votre information (aussi), Dead bart est un épisode perdu de la saison 1 que matt groeing aurait fait pendant qu'il était déprimé. Cette épisode illustrerait la mort de bart qui aurait chuté d'un avion suite a avoir cassé une de ses fênetres. Il est dit que son cadavre est "Photo-réalistique" et que l'épisode est en très mauvaise qualité.

Mais bien-sûr, impossible de le trouver nullepart en vrai, la magie des creepypastas.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je l'ai enregistrée sous le nom de "Musique déconcertante.MP3"

Cordialement.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
17 nov. 2013 à 15:37
Bonjour

On dirait l'intro de Lost passée au ralenti

https://www.youtube.com/watch?v=nQDUtjwoaTY&feature=youtu.be
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
17 nov. 2013 à 15:50
Pour mettre la discussion en résolu quand cela sera terminé oui, mais au final, est-ce une vraie musique ou tout simplement un générique passé au ralenti et en boucle.

S'il vous plait, si cela est le cas, indiquez-moi une musique qui y ressemble pour que je puisse la télécharger.

Ce que je recherche éxactement, c'est ce genre de musique de relaxation mais pas celle habituelle. Celle un peu comme celle-la, un peu "flippante" on va dire.

Merci.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
17 nov. 2013 à 16:40
Bonjour

Essaye "En attendant Cousteau" de Jean-Michel Jarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
17 nov. 2013 à 17:14
Pas réelement ce que je cherche mais merci quand même! Regardez la vidéo pour voir ce que je cherche. C'est éxactement le genre de musique qu'il y a dans ma vidéo.

Moi, je cherche un peu la même chose mais en flippant, regardez la vidéo que j'ai mis en haut. Vous verrez.

Merci quand même, MSUSER/WINDOWSUSER.
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
17 nov. 2013 à 17:38
PS: J'aimerais bien me servir de ce morceau pour une prochaine production vidéo que je vais faire et j'aimerais bien l'avoir en plus long ou en entier si possible.

Au pire, proposez-moi quelque chose qui y ressemble.


Merci. Cordialement.
0
funkyspot Messages postés 810 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 321
17 nov. 2013 à 18:22
ça me fait penser un peu à Ligeti :
https://www.youtube.com/watch?v=aI0P1NnUFxc
0
funkyspot Messages postés 810 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 321
17 nov. 2013 à 19:25
Pour le genre je regarderais du côté de la musique contemporaine avec des compositeurs comme Ligeti ou Penderecki, mais je ne connais pas très bien...
https://www.last.fm/fr/music/Gy%C3%B6rgy+Ligeti/+similar
https://rateyourmusic.com/board_message/message_id_is_1250687
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
17 nov. 2013 à 19:53
En tout cas, même si ce n'est pas fini, merci de vous investir pour rechercher le genre de cette chanson. Vraiment, ça m'aide beaucoup.
0