|
|
|
|
Posté par
GiZeL_KeRoZeN, le mardi 24 avril 2007 à 14:45:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Petite précision : le disque dur est le disque systeme d'un second ordinateur, qui contient windows etc ...
j'essaye aujourd'hui de le récupérer avec un second PC, il est en ce moment branché en USB . °° Merci encore à tous pour ce site ! °° |
Je vous en supplie aidez moi à trouver une solution : cela fait 3 jours que mon ordi reste allumé pour ne pas avoir a refaire tout le scan easy recovery !!!
si vous connaissez FIXBOOT aidez moi ! °° Merci encore à tous pour ce site ! °° |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 09/04 09h46 | Entrer secrètement un Mot de Passe en console | Bash |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 23/02 20h18 | Activer commande Set Console Recupération | 24 |
| 15/12 11h11 | Commande console récuperation - | 6 |
| 02/07 17h51 | Problème avec la console de récupération ... | 2 |
| 05/03 13h36 | Console de récupération | 12 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules DJ Console 5.1 | Catégorie: Carte son | 79.90 € Webdistrib |
![]() | Elite Console MEL Throttle | Catégorie: Joystick | 134.45 € Amazon.fr |
![]() | Creative Inspire G380 Console | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Bewan Office Booster Console | Catégorie: Téléphone fixe |