rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FIXBOOT] probleme console de récupération

Posté par GiZeL_KeRoZeN, le mardi 24 avril 2007 à 14:45:11
Bonjour

J'ai eu récemment un probleme avec un disque dur :

erreur lecture de disque
ctrl+alt+suppr pour démarrer

pour réparer cela j'ai essayé d'utiliser la console de récupération de Windows XP home
j'ai fait un scandisk avancé : disque sain, mais le probleme persistait.
puis j'ai effectué un FIXBOOT .

cela n'a pas marché, mais en plus cela m'a transformé mon disque NTFS en un disque RAW de capacité nulle!

grace a easy recovery j'a toute l'arboréscence de mon disque qui s'affiche, tout est récupérable .

Je voudrais donc transférer la totalité des fichiers, en conservant l'ordre des dossiers, sur un autre disque dur .

Mais comme j'ai activé le FIXBOOT sur le disque, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le chemin d'acces, ou la facon dont agit le FIXBOOT pour ne pas le transférer sur le nouveau disque dur et me retrouver à nouveau avec un disque dur RAW !

merci de m'aider !! °° Merci encore à tous pour ce site ! °°
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à GiZeL_KeRoZeN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GiZeL_KeRoZeN, le mardi 24 avril 2007 à 14:57:32
Petite précision : le disque dur est le disque systeme d'un second ordinateur, qui contient windows etc ...
j'essaye aujourd'hui de le récupérer avec un second PC, il est en ce moment branché en USB . °° Merci encore à tous pour ce site ! °°
Répondre à GiZeL_KeRoZeN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GiZeL_KeRoZeN, le mercredi 25 avril 2007 à 10:11:06
Je vous en supplie aidez moi à trouver une solution : cela fait 3 jours que mon ordi reste allumé pour ne pas avoir a refaire tout le scan easy recovery !!!

si vous connaissez FIXBOOT aidez moi ! °° Merci encore à tous pour ce site ! °°
Répondre à GiZeL_KeRoZeN
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SDelete 1.51SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec...Catégorie: Chiffrement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [FIXBOOT] probleme console de récupération »