|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Il n'ya que le javascript du faite de son intervention du coté "client" (contrairement à php qui agit du coté "serveur") qui puisse te donner la taille et la résolution de ton visiteur.Mais je ne pense pas que ce soir la meilleur solution de traiter ton problème. c'est beaucoup d s'embêter à mon avis et d'un autre coté je ne vois pas ce que tu va faire si il y a vraiment trop de texte a imprimer pour le faire tenir sur une seule page ? Tu va diminuer la police d'ecriture ? ^^ comment tu va calculer la place prise ? tu va faire un modulo par nombre de caractere par ligne ? mdr Je suis bien curieux de ta réponse.. :O il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!! xD
|
Bon j'ai peut etre trouvé un autre moyen mais je ne sais pas si c'est possible.
Est t'il possible d'extraire les informations de ma bdd et de les mettre au sein d'un document word?? Si oui, comment faire? (Et oué je débute le php depuis 2 seamaine seulement xD) |
Va matter les instructions "Fopen","Fgets","Fclose","Feof" sa te permettra de manipuler des fichiers type texte ;)
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!! xD |
Merci pour ton aide, je vais aller voir sa de suite :) |
np ;)
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!! xD |
Juste pour données des news, j'ai abandonné tes conseils ;) Je suis passé par un format PDF.
Vive FPDF :) |
| 03/12 23h39 | Télécharger le contenu d'une page web distante | Langage C |
| 25/09 11h21 | [Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site | Webmaster |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 05/01 23h12 | [PHP/SQL] erreur http 500 pour une page php | 1 |
| 28/07 12h09 | PHP + SQL | 2 |
| 12/07 10h35 | PHP, mise en page ? | 2 |
| 03/07 11h46 | Php Code defaillant / pagination | 5 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |