Rechercher : dans
Par :

Msn pour vista

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:47:45 hamoudi, le 24 avr 2007 à 14:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai windows vista edition familiale premium et j'arrive pas à installer msn8.2 ??ya t'il une manip à faire?merci . hamoudi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn pour vista » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Comment supprimer les infections par msn ? VoirQu'est-ce que l'infection par Msn Les infections MSN se transmettent en ouvrant un lien infecté suite à un message reçu sur msn comme les fichers : msn photo.zip... Une fois l'infection présente dans son pc , elle envoie des messages du...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Charlllie, le 24 avr 2007 à 14:31:50

Bonjour .

Téléchargez windows live messenger .

Msn est certainement trop vieux pour vista .

Bonne chance .

Répondre à Charlllie

2

fabien654, le 15 mai 2007 à 12:45:53
  • +2

Moi jai vista et windows live messenger marche pas et msn marche :p

Répondre à fabien654

3

swen, le 21 mai 2007 à 06:40:31
  • +3

J'ai rencontré le probleme sous Vista, voila la démarche :

Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.

Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher

cordialement swen.

Répondre à swen

4

Marion, le 29 mai 2007 à 21:35:49

Merci pour ta solution, elle est efficace.

Merci encore Marion

Répondre à Marion

5

dorriere, le 9 jun 2007 à 20:54:35

Comment fait ton parce ke moi je ne comprend pas du tout merci davance
laura

Répondre à dorriere

6

Lylie, le 5 jui 2007 à 20:40:51
  • +1

Escusez moi mais je ne sais pas comment fait on pour aller dans c:/windows/system32 ( je croi que c'est ça ^^) pouriez voux m'expliquer ? Merci .Lylie

Répondre à Lylie

10

djess, le 8 oct 2007 à 14:45:52

Bonjour,
je vais essayer de faire ce que t'as dit et je te remercie d'avance si ça marche! bonne continuation. Djess

Répondre à djess

20

anonyme, le 17 jan 2008 à 04:14:20

Allo moi mon probleme jai vista et avec msn live on vois l'icône de web cam et j'ai pas de web cam pourtant. quoi faire pour enlever ca.merci

Répondre à anonyme

23

sam, le 25 fév 2008 à 18:31:05

Salut swen jai essayer ta solution et maintenant je voudrai bien revenir en arriere ccar je ne peu meme plu rentrer dans ordinateur ou nimporte quel autre aplication si tu as un moyen de desactiver la manip fai le moi parvenir c'est la tro la galére

Répondre à sam

37

sophienette15130, le 5 jan 2009 à 00:49:14
  • +1

Salut g fé comme toi mé g pas cmd.exe comment je fit aide moi stp merci bocoup

Répondre à sophienette15130

42

lolo l, le 10 nov 2009 à 18:47:45

Super! ta methode fonctionne a merveilles!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!c'etait la super galére plus rien ne marchait depuis c'est le top j'ai réinstaller version 8.5 encore merci!!!!!!!!!!

Répondre à lolo l

7

KaRLuS_76, le 9 jui 2007 à 23:34:53

Merci beaucoup grâce à cette discussion mon problème est résolu ;-)

Répondre à KaRLuS_76

8

alexis, le 31 jui 2007 à 20:02:43

Bonjour ,

je n arrive pas a trouver comment lancer cmd.exe en mode administrateur et je pense que j ai le meme probleme je me connecte a msn et il me dise erreur 81000306.

Merci d avance pour votre aide

Répondre à alexis

9

babynook, le 8 sep 2007 à 13:28:56
  • +1

Moi windows live messenger n'arrête pas de planter ma connection avec Vista... c'est vraiment la merde car obligée de redémarrer l'ordi à chaquez bug !

Répondre à babynook

11

estelle, le 15 oct 2007 à 19:18:42

bonjour,
je suis un epu debutante en ce qui concerne vista, et je n'arrive pas a me servir de indows live messenger ! l'installation marche nikel mais aprés il me marque "msn messanger a céssé de fonctionner"... peut etre que je devrait installer un ancien modele ? je ne c'est pas du tout coment mis prendre...

Répondre à estelle

12

prissou, le 9 nov 2007 à 19:57:54

Bonjour jai un petit problème je ne sais pas comment aller dans c:\windows\system32 je ne trouve pas si tu pourrais m'aider se serai cool merci d'avance

Répondre à prissou

15

Poe, le 28 déc 2007 à 08:36:27

Voila comment tu fais:
clique sur le logo windows (ancien "demarrer) ;
clique sur "ordinateur": tu vas voir "lecteur de disque dur" ; tu choisi le "C"
une fois dans le "C" tu cliques sur windows et ainsi de suite. Suis les indications du message.
Voila Prissou. Essaie, tu vas y arriver.

Répondre à Poe

36

laetitia, le 3 jan 2009 à 11:20:06
  • +2

Bonjour,je m'apelle laetitia et j'ai aussi un problème pour installer msn messenger sur mon ordinateur avec vista ,j'ai suivi tes conseils mais un coup que l'on est dans le disque dur C ,et que l'on a quliqué sur WINDOWS que faut t'il faire repon moi silteplait.merci d'avance!

Répondre à laetitia

13

piout00, le 30 nov 2007 à 18:23:41

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre les photo de mes conctate a la place des tete vert ou gris car je sais que ses possible mais je sais pas le faire

Répondre à piout00

14

jayson, le 8 déc 2007 à 09:39:57
  • +1

Bonjour, moi jarrive a telecharger msn messengers mai quand je fai entrer lorsque jai taper mon mot de passe , cela mafiche probleme code 80072efd. jai beau tout essayer rien ne marche.peut-etre ke cest un probleme de configuration de la livebox? reponder moi svp cest urgent!! merci d'anvance.

Répondre à jayson

18

alex, le 6 jan 2008 à 02:59:55

Salut toi...jai exactement le meme problem que toi...as tu reussi a le solutinner...svp repon moi vite!!!

Répondre à alex

16

alison, le 31 déc 2007 à 15:06:51

Moi g windows vista Acer et sa marque windows a céssé de fonctionné sa a marché une fois mé apré impossible de le remettre et sa ménerve donc pouver vous maider sil vous plait

Répondre à alison

17

ninette31, le 3 jan 2008 à 13:15:56

Bjr a ts,

dites moi ce n'est pas rassurant tout ça, MNS VISTA quelle galère cela fait 1 semaine , j'arrive télécharger LIVE MESSENGER et au moment de la connextion, il s'affiche mot de passe erroné je n'arrête pas de recréer des adresses messageries avec de nouveaux mot passe rien à faire, que faire ? appeler 1 informaticien à domicile j'en ai trop marre
merci pour vos astuces

Répondre à ninette31

19

krokkette, le 13 jan 2008 à 16:09:41

Salut ,

merci pour la soluc c cool mais un autre problème subsiste, j'ai un pc fixe brancher sur le net sous windows 2000, et aimerai installer messenger sur un pc portable vista relié en wifi . Est ce que de le passer en mode administrateur ne va pas planter ma connexion sur le pc fixe?
Merci pour vos réponses Aurore

Répondre à krokkette

21

dap, le 27 jan 2008 à 19:03:54

Salut tout le monde moi j'ai l'instalation de windows live messenger qui s'arrete a 99% et ensuite y me marque qu'on ne peut pas l'instale quesque je pourai faire?
merci de donné un petit conseil

Répondre à dap

22

coralie, le 30 jan 2008 à 14:12:15

BonjOur
je rencontre un problème pour rester conecter à msn
j'ai un ordinateur acer qui contient vista
alors je ne sais pas si cela provient de acer ou vista
J'arive à me conecter je peux discuter mes au bout de 3 minutes environ sa se déconecte
alors si quelqu'un aurai la solution svp
parce que je commence à vraiment en avoir mar!
merci

Répondre à coralie

24

cannalop, le 3 mar 2008 à 15:40:29

J arrive plus a mettre msn sur mon lep top
comment j fait put 1

Répondre à cannalop

25

ju, le 13 avr 2008 à 11:40:20
  • +2

Bonjour j ai nouvel ordi sous windose vista j ai telecharger msn mais je n arrive pas du tout a l installer j ai fait tout ce que je pouvais je pense j espere que quelqun pourra m aider merci

Répondre à ju

26

fofo, le 30 avr 2008 à 16:00:23
  • +1

Salut moi ses fouhed comment faire pour avoire 2 windows live mensenger qui son conecter en meme tatan

Répondre à fofo

27

Beb 19, le 5 jui 2008 à 16:07:58
  • +1

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger dés qu'il s'ouvre mon ordi change entiermenent de couleur ainsi que d'écriture et me fais tous beugué ! Je l'ai desinstaller plusieurs fois et j'ai installer plusieurs versions, je ne trouve aucune solution !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai vraiment besoin d'aide , je commence en a avoir vraiment marre de cet ordi !

Répondre à Beb 19