Homme recherche TNT désespérémment... :s
28 déc. 2007 à 21:07
C'est chiant et gonflant tout ça !! Je suis également dans le même sac que certains d'entre vous ! Mon nouveau téléviseur LCD LG ( TNT inclus ) se fait très désirer car j'ai beau tout essayer ( sans l'aide de la notice ou du gros bouquin qui est traduit en centaines de langues différentes ), je n'arrive toujours pas à avoir ces fameuses 13 ou 18 chaînes de la TNT. Le bouton TV/DTV bascule, en effet, dans le mode TNT mais même en effectuant la recherche TNT dans le menu ; les chaînes restent introuvables.
Au fait, je ne pense pas qu'il faut avoir un rateau sur le toit pour avoir la TNT car je me suis renseigné auprès d'un vendeur en après-vente et il m'a répondu " non, il suffit simplement ( tu parles ! ) d'effectuer une recherche de chaînes pour la TNT en mode DTV ".
Je lance don un avis de recherche de chaînes TNT auprès de vous tous, donc, si y'a quelqu'un qui a réussi à les trouver ( qui a un LG LCD bien sûr ), qu'il ne joue pas les cachotiers coquins mais, au contraire, voudra bien me dire la méthode à entamer.
Merci, et bonne soirée :)