[modem Wanadoo ZXDSL 852] Driver Vista :(

Fermé
thewilliam Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 24 avril 2007 à 14:18
 Alfred - 15 mai 2011 à 18:23
Salut, Je suis Actellement à la recherche d'un drivers Compatible avec Vista pour mon Modem Wanadoo ZXDSL 852
marque : ZTE
Model : ZXDSL 852

J'ai le CD compatible 98.2000,nt etc... mais Marche pas avec Vista :s
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

VIKTIMdeESKROKRIEinternetETtelefone
14 mars 2009 à 06:42
NOUS SOMMES TOUS VICTIMES des COMBINES de FRANCE TELECOM et ORANGE qui POUR NOUS OBLIGER A PASSER A LA LIVEBOX sans se soucier de savoir si elle peut marcher chez nous CHANGE LES PARAMETRES de NOS CONTRATS ADSL et les rend INCOMPATIBLES avec NOS MODEMS et ce d un seul coup SANS PREVENIR !!!
VOUS AVEZ BIEN FONCTIONNE avec UN SAGEM FST800 ou un ZXDSL852 et TOUT à COUP ça ne marche plus et plus moyen que ça remarche même en supprimant toutes connexions et en la recréant parfaitement ... C EST simplement ORANGE soit FT qui a changé votre "offre" et la rend techniquement incompatible avec ce modem !!!
ET OUI CHEZ FT - ORANGE qui vous pompe deux abonnements de luxe pour une même ligne ON A TROUVé le moyen de vous obliger à suivre leurs évolutions et leurs pérégrinations techniques et commerciales ... en liant aux "offres" tel ou tel type de connexion et de modem !!! BRAVO les ESCROCS !!!
2
Les drivers pour le modem ZTE ZXDSL 852 USB sont disponibles sur le site d'Orange l'arnaqueur. Il suffit que taper ZXDSL 852 dans le moteur Google pour accéder à une des pages du site Web d'Orange du voleur & escroc.

Je confirme, que le ZTE ZXDSL 852 USB est comptatible ADSL2+ FT, & accepte parfaitement les 20000kbps, environ 2480Ko/s. Il faudra peut-être le changer pour les 100Mo attendus (Débit disponible dans toute la Chine depuis presque 10 ans).

Il est donc inutile de louer 10€ TTC par mois le modem LIVEBOX à Orange, qui refuse désormais de vendre sa LIVEBOITE. On voit pourquoi.
0
Vas sur le site d'orange https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/ et cherche dans la rubrique connexion, sur le web la prend vista et il y a les éxplication pour configurer ton modem sans les bons drivers j'ai eu le même probléme.....
1
Il n'y en a pas, va voir sur le site de Orange au cas ou, mais en quelques semaines je ne pense pas que ça ait changé.
C'était un modem (quasi?) exclusivement utilisé par wanadoo et il préfèrent que tu leur prennes une LiveBox...

La solution n°1 c'était
Télécharger le dernier Driver XP sur le site d'Orange (ex Wanadoo pour les distraits) il est toléré par vista... (Bon évidemment si tu mets en veille ou hibernation faut aller dans système pour désactiver / réactiver le pilote à la reprise, bien entendu ça déconnecte un peu aussi de temps en temps, ce que le même modem ne faisait jamais sous vista ... mais si tu n'as pas peur d'une déco de temps en temps ça marche ... Ah j'oubliais ... si ça déco faut rebooter le pc... car sinon tu peux essayer de désactiver/réactiver le driver dans système puis te reconnecter mais 3 fois sur 4 vista se retrouve totalement bloqué et là à part le bouton power... Bon courage)

Résultat pour moi solution n°2 :
Modem ZTE remplacé par un modem/routeur Edimax à 45€, ça fait un peu bizarre à configurer si t'as jamais utilisé de routeur mais en cherchant un peu on y arrive et ça a pas mal d'avantages sur ton vieux modem USB (Pas besoin de driver *non non, je suis sérieux ^^* Sécurité, connexion d'autres PC sans besoin d'un PC passerelle allumé etc...)

Et puis tant que j'y étais j'ai fini par me débarasser aussi de cet OS lamentable que j'appelle "Windaube vista" (pour lequel beaucoup ont renoncé à faire des pilotes de périphériques) pour passer sous Linux, vive Ubuntu ! En plus l'avantage c'est qu'un modem/routeur Ethernet ça marche aussi avec Ubuntu sans aucun driver \o/

(Enfin j'avoue je l'ai gardé en dual boot pour le moment... mais bon ^^)

Ah ben je viens de trouver ça... http://linux-facile.blogspot.com/2006/08/installez-votre-modem-usb-zte-zxdsl.html

Comme quoi même cette m... pardon, ce modem, peut s'utiliser sous Ubuntu...

En tous cas bonne continuation ! ;-)
1
pour les driver zte 852 pour vista je les ai contacter mois je vous les transmetrai
1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis sous vista, chez wanadoo en non dégroupé avec un modem usb ZTE 852.
J'ai bien installé le modem en suivant les instructions suivantes : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel

Je me connecte bien à internet par contre il faut que je refasse la manipulation a chaque démarrage de vista pour être connecté (clic droit sur l'icone réseau -> connexion à un réseau).

N'y a t'il pas moyen de se connecter automatiquement a chaque démarrage de windows?

Pour info, cela marchait tout seul il y'a 2 jours et depuis ce matin (j'ai fait une maj windows mais ce n'est peut-être pas lié) ce n'est plus automatique.

Merci beaucoup.
0
J'ai strictement le même problème.
Ordinateur HP Pavilion, modem ZXDSL852.
J'arrive à faire fonctionner correctement le navigateur et la boite aux lettres électronique.
Puis, quand je reprend ma machine un ou deux jours plus tard, aléatoirement Internet fonctionne ou pas.
Une galère sans nom.
J'ai donc appellé l'assistance technique de ORANGE au 39-00. (34cm d'euros par minute, ce n'est pas gratuit)
On commence par perdre cinq minute pour avoir une opératrice et décliner n° de client et adresse personnelle.
Puis, suite à de nombreuses manipulations, dont certaines visiblement inutiles, au bout de 30 minutes la ligne a été coupée avec le message vocal : "Votre communication vien d'être coupée par suite d'un dépassement de temps alloué".
J'imagine que l'assistance Wanadoo ne sera pas d'un grand secours.
Donc, si quelcun arrive à faire fonctionner fiablement son ZXDSL852 sur Pavilion sous Vista, il rendra service à tout le monde.
D'avance je l'en remercie : Michel.
0
salut a tous la solution est tres simple:
1 inserer le cd fourni avec le modem
2 ne le lancer pas met grace au clic droit faite ouvrir!
3 sur l'icone aplication de wanadoo faite de nouveau un clic droit aller sur compatibilité cocher la case rendre compatible sous! selectioné sous xp sp3! appliquer et la vous relencer votre installation et miracle sa marche
4 lorsque vous aurez fini votre install logique un icone sera sur votre bureau vous le savez comme moi c l'utilitair de lancement pour la connection! et là ca ne fonctionnera toujours pas normal!
5 sur ce petite icone vous devrez aussi faire un clic droit compatibiliter executer sous... xpsp3 et tout devrait fonctionné
j'ai perso tester sa marche pour 7 et vista!
0
Une astuce qui fonctionne aussi du moins sur mon portable vista lorsqu'il est mis en veille, tu débranches le cordon USB, et tu le rebranches
Tu attends que les 2 diodes soient allumées ORANGE et ROUGE fixe et la tu devraient pouvoir te reconnecter
Mon avis est que lors du redémarrage de l'ordinateur, le port USB ne reconnait pas le modem correctement (malgré les diodes correctement allumées), un simple redémarrage du dit modem via le unplug de sa prise USB suffit
A +
0
tu vas sur wanadoo et tu télécharge le fichier qu'il te propose .
0
stl tm je cherche le pilote modem ZXDSL 852 pour ws.vista
0
I uploaded the Vista driver have with me. Find it here
http://sanjrockzz.blogspot.com/2008/11/download-vista-drivers-for-zte-zxdsl.html
0
VOUS POUVEZ VOIR
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=2&

Tu trouvera driver de votre modem ZTE ZXDSL 852 FONCTIONNANT AVEC VISTA

MERCI POUR ORANGE
0