Il n'y en a pas, va voir sur le site de Orange au cas ou, mais en quelques semaines je ne pense pas que ça ait changé.
C'était un modem (quasi?) exclusivement utilisé par wanadoo et il préfèrent que tu leur prennes une LiveBox...
La solution n°1 c'était
Télécharger le dernier Driver XP sur le site d'Orange (ex Wanadoo pour les distraits) il est toléré par vista... (Bon évidemment si tu mets en veille ou hibernation faut aller dans système pour désactiver / réactiver le pilote à la reprise, bien entendu ça déconnecte un peu aussi de temps en temps, ce que le même modem ne faisait jamais sous vista ... mais si tu n'as pas peur d'une déco de temps en temps ça marche ... Ah j'oubliais ... si ça déco faut rebooter le pc... car sinon tu peux essayer de désactiver/réactiver le driver dans système puis te reconnecter mais 3 fois sur 4 vista se retrouve totalement bloqué et là à part le bouton power... Bon courage)
Résultat pour moi solution n°2 :
Modem ZTE remplacé par un modem/routeur Edimax à 45€, ça fait un peu bizarre à configurer si t'as jamais utilisé de routeur mais en cherchant un peu on y arrive et ça a pas mal d'avantages sur ton vieux modem USB (Pas besoin de driver *non non, je suis sérieux ^^* Sécurité, connexion d'autres PC sans besoin d'un PC passerelle allumé etc...)
Et puis tant que j'y étais j'ai fini par me débarasser aussi de cet OS lamentable que j'appelle "Windaube vista" (pour lequel beaucoup ont renoncé à faire des pilotes de périphériques) pour passer sous Linux, vive Ubuntu ! En plus l'avantage c'est qu'un modem/routeur Ethernet ça marche aussi avec Ubuntu sans aucun driver \o/
(Enfin j'avoue je l'ai gardé en dual boot pour le moment... mais bon ^^)
Ah ben je viens de trouver ça...
http://linux-facile.blogspot.com/2006/08/installez-votre-modem-usb-zte-zxdsl.html
Comme quoi même cette m... pardon, ce modem, peut s'utiliser sous Ubuntu...
En tous cas bonne continuation ! ;-)
Je confirme, que le ZTE ZXDSL 852 USB est comptatible ADSL2+ FT, & accepte parfaitement les 20000kbps, environ 2480Ko/s. Il faudra peut-être le changer pour les 100Mo attendus (Débit disponible dans toute la Chine depuis presque 10 ans).
Il est donc inutile de louer 10€ TTC par mois le modem LIVEBOX à Orange, qui refuse désormais de vendre sa LIVEBOITE. On voit pourquoi.