Outlook express ne s'ouvre pas

Fermé
arthur - 24 avril 2007 à 13:30
 arthur - 24 avril 2007 à 16:03
Bonjour à tous!
J'ai un petit souci avec outlook express 6 qui ne s'ouvre plus... embêtant pour consultant mes messages!! Alors j'ai cherché partout dans les forums, j'ai appris qu'apparemment outlook c'est de la m..., j'ai vu pleins de problèmes résolus mais le mien semble nouveau. Voici ce qui se passe: jusqu'à il y a deux jours, tout marchait impeccable et soudain un matin, en essayant d'ouvrir outlook, la fenêtre bleue outlook s'ouvre puis disparaît et le message d'erreur suivant apparaît: "msimn a rencontré un problème et doit fermé etc...", je fais envoyer le rapport d'erreur et là une autre fenêtre s'ouvre: "drwtsn a rencontré un problème et doit fermer etc...". Je clique de nouveau sur envoyer le rapport et par la suite cette fenêtre reste en permanence affichée, je ne peux bien sûrpas ouvrir outlook et quand j'essaie d'éteindre mon ordi on m'affiche: "sysFader ne réponds pas etc...". Quelqu'un comprend-t-il quelquechose?
A voir également:

2 réponses

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
24 avril 2007 à 14:51
abandonne outlook et ouvre un compte sur yahoo , c'est gratuit et c'est hyper convivial
1
Abandonner outlook, pourquoi pas mais j'aimerais quand même résoudre ce problème!
D'autant plus que je suspecte maintenant un virus d'être à l'origine de ce problème... Je voulais supprimer outlook pour le réinstaller et je n'y arrive pas! Je ne peux pas accéder au setup, la ligne de commande donnée dans ce forum dans la rubrique "désinstaller outlook" ne fonctionne pas, et quand j'essaye de supprimer manuellement les fichiers il se passe un truc incroyable: ils disparaissent à la corbeille et réapparaissent aussitôt!!!!! Si bien que j'ai les fichiers supprimés dans la corbeille et les mêmes fichiers qui sont revenus tous seuls à leur emplacement d'origine! Maintenant si je réessaye on me dit que les fichiers sont utilisés par un autre programme et que je ne peux les supprimer. J'ai mis en route l'antivirusde zonealarmpro mais il ne trouve rien. Je suis perdu... Merci si qqun sait ce qui se passe.
0