Ecran de déverrouillage Wiko Cink et Capture d'écran

Fermé
Wikommentçamarche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 20:11
 Marino - 19 janv. 2017 à 09:52
Bonjour,
J'ai récemment eu mon premier portable : un Wiko Cink.
J'ai regardé plusieurs forums sur le sujet dont je voudrais traiter, mais ne trouvant aucune réponse, je me suis décidé à poser mes questions sur CCM !
Premièrement, mon portable présente un premier écran de déverrouillage que je voudrais supprimer : il consiste à passer son doigt pour envoyer un verrou sur trois possibilités (SMS, Appel ou accueil). Je trouve ceci relativement inutile pour moi, d'autant plus qu'il fait vibrer mon portable, ce qui n'est pas très discret en cours (Oui je sais, je suis un grand délinquant :p).
Je ne trouve aucune possibilité de le supprimer dans les paramètres, j'en appelle donc à votre aide, s'il vous plaît ! ;)
Deuxièmement, voulant tester le réseau social Snapchat, il me serait intéressant de savoir si l'on peut, et si oui, comment faire une capture d'écran sur Wiko Cink !
Voili voilou, j'ai exposé mes principaux problèmes et si le sujet a déjà traité, je vous demande d'être indulgent(e) ! :D
Merci à tous et à toutes ! :)
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 23:30
Comment faire une capture d'écran ?

Vous pouvez télécharger une application dédiée à la capture d'éran, cependant il vous est possible d'en faire à partir de votre téléphone.

Pour le Cink : Le WIKO CINK ne posséde pas cette fonction.

Pour le Slim : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.

Pour le King : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.

Pour le Peax : Appuyer sur la touche volume - et sur le bouton marche/arrêt.

Message du Site officie;
38
Tout les téléphones font capture d'écran faut savoir ou c c'est tout
Pour le wiko il faut appuyer sur volume - et bouton verouillage EN MEME TEMP voila
0
Tout les téléphones font capture d'écran faut savoir ou c c'est tout
Pour le wiko il faut appuyer sur volume - et bouton verouillage EN MEME TEMP voila
0
lazymaels Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 19:21
moi j'ai un soucis, je prend une capture d'écran (jusque là tout va bien) mais quand je vais dans la gallerie pour la regarder ça me dit " aucune vignette" la ou elle aurai été sencée être... Besoin d'aide svp.... j'ai le Wiko CINK slim. merci
0
Mina > lazymaels Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
16 mars 2014 à 15:31
Ça me fait la même ! Une fois j'ai enlevé la batterie et ça a remarché, mais là rien à faire...
0
comment on fais pour faire un fond ecran de verrouillage et un d accueil
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 21:02
Bonjour pour votre premier question vous allez dans réglage -> sécurité -> Verrouillage écran vous pouvez modifer l'écran et supprimer le vibreur ect

ET la réponse a votre 2eme question se trouve en lien ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26719025-capture-d-ecran-sur-wiko-cink
9
Pour les applications, si ton téléphone n'est pas rooté et que tu ne souhaite pas le rooter, ce n'est pas la peine d'y penser. Et en plus, certains d'entre eux sont remplis de virus.

Pour ce qui est de capturer l'écran avec votre fameux code, il n'est pas disponible sur le Wiko CINK.

En gros, tu es obligé de rooter ton téléphone pour pouvoir capturer et ça c'est dégelasse.
2
Pirre95 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
22 juil. 2014 à 20:42
C'est faux ! Le wiko cink peut aussi faire des captures d'écrans ! Il suffit d'appuyer le bouton de verrouillage et le bouton du volume - en même temps ! Comme indiqué au dessus !;)
0
Comment root le tel?
0
Non si on appuye sur la touche pour verrouiller le téléphone et la touche pour baisser le volume en même temps sa te fera ta capture d'écrant
0
inconnue > inconu
6 juin 2015 à 22:23
ça ne fonctionne pas, j'ai testé....
0
Capture d'écran tout à fait possible sur le cink slim : appuyer en même temps sur marche/arrêt et volume haut.
0
Par rapport a snapchat il te suffit simplement d'appuyer sur les touches (le son + déverrouillage ) et la sreen ce mets tous seul dans ta Valéry
2
Moi je veux en faire une le volume apparait et ça ne marche pas pas comme l'iPhone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai le même téléphone et faux y aller dans sécurité et changer le type de verrouiller
Pour la capture d'écran appuie sur le bouton verrouiller et le bouton volume - 2 a 5s pour que la capture d'écran s'effectue
1
Par rapport a snapchat il te suffit simplement d'appuyer sur les touches (le son + déverrouillage ) et la sreen ce mets tous seul dans ta Valéry
1
Pour la capture d'ecran il faut appuyer sur le verrouillage et le son en même temps pendant 3-5secondes
Et on peut modifier dans les paramètres le verrouillage
1
ielosubmarine
1 avril 2014 à 13:24
Pour la capture d'écran tout est dit, mais j'ai du mal a faire la manip correctement.. Bref..
L'album photo d'android ne fonctionnait pas correctement sur mon wiko : pas de photo visible, ecran noir.. Il fallait que j'efface les données de cette appli pour voir a nouveau les photos.
J'ai donc installé Quickpic (visionneuse photo, gratuit) et c'est nickel.

Inutile donc de rooter son téléphone pour ces fonctions de base !
1
Pour faire capture d'écran :tu appuis sur le bouton pour baisser le son et en même temps sur le bouton de verrouillage :)
1
Bonjours j'ai eut mon wiko cink five hier, il est vraiment génial! Mais j'ai un petit soucis, j'ai facebook depuis ce portable et j'aimerais enregistrer les photos de mon facebook dans mon wiko cink five. J'ai tout essayer j'ai cliké sur ma photo de profil de facebook puis la touche tactil en bas qui s'appel "menu" il y a tout sauf pour enregistrer, puis quand je veux changer de photos de profil facebook je clik sur l'appareil photo qui est e
1
Alors moi aussi j'ai un wiko (cink slim) et ce n'es pas mon premier télléphone, et je peut te dire que tu ne peut pas suprimer ton ecrant de verouillage. Simplemment il sert si jamais tu veux metre un code, shéma ou autres...Et pour les vibration tu na cas enlever le son multimédia dans les parametre.
Pour snapchat, et bien le but de snapchatà la base c'est d'envouiller de courte photo d'un temps précit. Qi tu veux vraiment faire une capture d'ecrant reste apuiller sur le bouton d'allumage et le son du bat.
Alors voila j'espère je t'aurais aidée :*
1
Je me permets de répondre même si la question n'est pas d'aujourd'hui, pour l'écran de deverrouillage, on peut le désactiver, tout au moins avec le wiko cink slim en allant dans paramètre / secutiré/ verrouillage de l'écran et selectionner aucun, si ca peut aider quelqu'un ...
0
Pour une capture d'ecran sur wiko cink il suffit d'appuyer en même tant sur baisser le son et éteindre :p
1
Pour faire une capture d écran il faut rester appuier sur le bouton bas du volume et sur le bouton pour éteindre :-)
1
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
22 juil. 2015 à 21:35
pour récupérer les snaps avec un téléphone rooté, je vous conseille xposed
1
Wikommentçamarche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
17 nov. 2013 à 12:58
Merci beaucoup pour votre réponse, mais les problèmes résistent !
Votre solution pour ma première question s'avère impossible, vos options n'apparaissent nul part sur mon portable (c'est bien dommage ;D) et l'application dont vous avez donné le lien ne marche pas avec mon Android ! :/
Merci quand même de votre essai, mais j'attends encore ! ;)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:16
Vous avait un wiko cink quoi pouvez vous prendre en photo votre écran pour que l'on puisse mieux voire. Merci
0
Wikommentçamarche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 19:50
Bien sûr, mais cela sera en extérieur (appareil photo) donc la qualité ne sera pas exceptionnelle
Je vais le faire de suite, encore merci ;D
0
J'ai le wiko cink five et bien sûr qu'il est possible de faire une capture d'écran! Il suffit simplement de maintenir le bouton de verrouillage et le bouton de son en même temps! Voila!
0
inconnue > --
6 juin 2015 à 22:24
le cink FIVE ! Il est question du cink (tout court)
0
Saluut. :)
Moi aussi j'ai le même portable que toi. Et franchement , le fond d'écran de.verrouillage j'ai jamais trouvé je crois qu'on ne peut pas changer.pour ce portable..la capture d'écran il suffit de maintenir la touche volume ( celle du bas pour diminuer) et la touche power.
Tous le monde te la dis, mais personne ne précise qu'il faut '' MAINTENIR '' et non ''APPUYER'' et la photo sera dans la galerie. Voila
Bye. :3
0
Il faut appuyer simultanément sur le bouton du volume (celui du bas) et sur le bouton de verrouillage du telephone
0
Donc voila j'ai un wiko cink et pour faire des capture d'ecran il faux appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton de volume bas en meme temps et sa fera une capture
0