Posez votre question Signaler

Message lu et paramétrages

nini pate en l'air 5Messages postés samedi 16 novembre 2013Date d'inscription 20 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 20:24
bonjour
Comment puis je savoir si mes messages (amies) sont lus car j'envoies depuis quelques temps des messages à une amie et elle ne me réponds pas et je ne sais pas si elle à lu mes messages
quelle est la procédure simple pour savoir activer et savoir si mes messages sont lu car avant il y avait une petite coche mais la je ne l'ai plus donc je ne sais pas si les messages que j'envoies sont lus que ce soit par la messagerie instantanée ou par la messagerie privé
merci de votre aide
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si les messages sont lus il y aura la petite "encoche" et le mot "lu" sinon c'est soit que ça n'est pas lu soit que le propriétaire a coché " marquer comme non lu", vous ne pouvez rien faire à sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci valentin91 cela peut vouloir dire que la personne m'évites malgré que je sois dans ces amies puisque je peux voir sa page ?!
ais je raison?!
quoi qu'il en soit, je pense elle voit que je lui ai écrit?! par messagerie instantanée ou pas?!
les gens sont bizarre
merci de me confirmer
bonne soirée à vous Valentin91
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  message lu et paramétrages  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.