|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est pas dus au fait que tu as oublié de mettre l'attribut name = "ton bean qui contient la proprety"??? |
j'ai essayé et non :
<html:select name="CreationMenuForm" property="typeMenu" onchange="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'> pfiouu jcomprends vraiment pas :s !!! ca m'embete... merci quand même |
personne a une tite idée alors ?! suis en stage et je galère !!!!
mais si ca se trouve c pas possible ?! merki bcp d'avance |
Bonjour,
J'ai exacrtement le même problème que toi et je finis par croire que c'est la partie Java qu'il napprécie pas. As tu trouvé la réponse ? |
| 13/07 10h04 | [HTML] -Un document de référence | HTML |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 21/11 14h59 | Espace en HTML | HTML |
| 25/12 13h03 | [Struts]Pb récupération valeur html:select | 0 |
| 08/10 11h31 | [Struts] <html:optionsCollection> & Bean | 1 |
| 01/07 14h00 | Php <Select onChange=""> | 5 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SelectView Filter - Internet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dicota Racer Pro Select | Catégorie: Souris | 60.57 € PriceMinister |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 0.90 € PriceMinister |