Rechercher : dans
Par :

[STRUTS] <html:select> et onchange

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 11:21:50 zybay, le 24 avr 2007 à 11:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours !!!! je n'arrive pas à faire un onchange qui marche dans ma balise <html:select>
voici quelques codes que j'ai essayé :
<html:select property="typeMenu" onchange="document.form.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>

onchange ="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();"
et même en passant par une fonction javascript redéfinie j'y arrive pas ... il me dit que l'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ??!! si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une explication ca m'aiderait bien
MERCI BCP !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [STRUTS] et onchange » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

bonano, le 24 avr 2007 à 11:32:55

C'est pas dus au fait que tu as oublié de mettre l'attribut name = "ton bean qui contient la proprety"???

Répondre à bonano

2

zybay, le 24 avr 2007 à 12:05:07

J'ai essayé et non :
<html:select name="CreationMenuForm" property="typeMenu" onchange="document.CreationMenuForm.action='creationMenu.do';document.CreationMenuForm.submit();" value='<%=typeM%>'>

pfiouu jcomprends vraiment pas :s !!! ca m'embete...
merci quand même

Répondre à zybay

3

zybay, le 25 avr 2007 à 15:20:18
  • +1

Personne a une tite idée alors ?! suis en stage et je galère !!!!
mais si ca se trouve c pas possible ?!

merki bcp d'avance

Répondre à zybay

4

sqi, le 18 sep 2007 à 18:00:25

Bonjour,

J'ai exacrtement le même problème que toi et je finis par croire que c'est la partie Java qu'il napprécie pas.

As tu trouvé la réponse ?

Répondre à sqi

5

ahmed, le 5 mai 2009 à 14:25:26

Ne mettez pas le C en majuscule dans : "onChange" mais plutot : "onchange"

Répondre à ahmed

6

Yannou, le 19 oct 2009 à 11:21:50

Est ce que qqun a eu la réponse, j'ai le même pb !!

Répondre à Yannou