Envoie d'une image a un serveur avec un client android

Résolu/Fermé
kherox Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - Modifié par kherox le 16/11/2013 à 12:16
kherox Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 12 déc. 2013 à 11:26
salut a tous et a toutes je suis en train de coder une application pour android et actu je suis en face d'un dilemme. en effet , je veux envoyer des donnee a un serveur distant et ses donnee comprennent des images. c'est comme le formulaire standard en PHP qui envoie les donnee + images. pour ce faire, j ai transformer l'image recu en string avec ce code :
public String stream2String(InputStream stream) throws Exception {


Log.i("dans", "le parser");

if(stream != null){

InputStreamReader reader = new InputStreamReader(stream);

BufferedReader buffer = new BufferedReader(reader);

StringBuilder sb = new StringBuilder();

try {

String cur;

while ((cur = buffer.readLine()) != null) {

sb.append(cur);

}

} catch (IOException e) {

e.printStackTrace();

}

try {

stream.close();

} catch (IOException e) {

e.printStackTrace();

}

return sb.toString();

}else{

throw new Exception("Le stream est null");

}

tout ce passe bien l'envoie est faite mais maintenant que j 'essaie de recuperer les donnee envoie pour les afficher dans mon application, le parsing revoie une erreur comme qoui il ne peut pas parser les donneé envoyer. j'aimerais savoir comment es qu'il est possible d'envoyer les donnée en utilisant une autre methode.

Merci Kherox
A voir également:

2 réponses

kherox Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 1
19 nov. 2013 à 12:47
merci j ai le finalement resolus. meric
0
kherox Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 1
Modifié par kherox le 12/12/2013 à 11:26
pour resoudre ce probleme j ai specifier dans l'entete depuis java que j 'envoie aussi des image comme en php du style (multipart/form-data) et en php je recuperer avec $_FILES des variables envoyer. n 'oublier pas d importer cette "librairy" httpmime-4.3.1.jar.

si quelqun rencontre un jour le meme probleme qu'il tombe sur ce post alors et qu'il n'as pas compris qu'il m ecrive directement
0