XBOX 360, PS3, XBOX One ou PS4 ??

Fermé
Lisouille ! - 16 nov. 2013 à 10:48
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 22:05
Bonjour à tous !

J'ai 14 ans et mon frère et moi aimerions changer de console pour noël (nous avons la wii depuis 3 ans).

J'ai proposé à mon père de nous offrir la xbox 360 ou la ps3. Mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir !! ;-\

En fait, mon frère et moi n'allons qu'un week-end sur deux (et la moitié des vacances) chez mon père et nous aimerions que la console soit un peu familial, qu'on puissent jouer à JTA 5, à Beyond, à Rayman et à COD.

Je ne suis pas très à la page ;) et je viens juste d'entendre parlé de la xbox one et de la ps4.

La xbox one et la ps4 sont-elle meilleure que les précedantes consoles ? Quelles sont leurs dates de sorties ?

Et pour que la console soit un peu familial, devrais-je garder la wii ? La wii U ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)


Lisouille :)


PS : Sorry pour les fautes d'orthographes !
A voir également:

1 réponse

mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
6 déc. 2013 à 22:05
Si tu veux une console familial prend la xbox one sinon si tu joue perso prend la ps4.

Les deux nouvelles consoles sont meilleurs que les precedentes et encore heureux mais comme c'est le lancement on ne connait pas encore vraiment leur vrai capacite
one : 22 novembre
ps4: 29 novembre

vire ta wii , c'est une console qui va mourir
0