|
|
|
|
Metaly, le mardi 24 avril 2007 à 10:57:34Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Tu peux essayer de mettre des Msgbox, si c'est seulement pour les afficher et pour vérifier le bon fonctionnement de ton formulaire. |
Je précise un peu mon pb, la variable que je veux afficher n'est pas une donnée directement issue du formulaire. En fait, l'utilisateur entre dans le formulaire son matricule, lorsqu'il valide le formulaire, je récupère ce matricule avec lequel je fais une requète dans le code pour récupérer son nom et son prénom. Ces deux variables je veux les afficher dans l'état (qui contient tout un texte).
Merci pour ton conseil, ces deux variables s'affichent bien dans le MsgBox, mais je ne sais pas comment faire pour les afficher dans l'état, je ne connais pas la syntaxe, le pb est surement là... |
Salut,
Je pense qu'il suffit de mettre en valeur dans un champ texte indépendant: "=NomDeLaVariable"... |
J'ai déjà essayé plusieurs choses :
="[maVariableGlobale]" (il me met les crochets par défaut, je ne peux pas les enlever...) =" & [maVariableGlobale] &" ="" & [maVariableGlobale] &"" =([maVariableGlobale] ) =("" & [maVariableGlobale] &"" ) ="" + [maVariableGlobale] + "" = [maVariableGlobale] ..Mais ça ne marche pas ! |
Désolé, je comprends pas...
Si tu peux l'afficher dans un MsgBox, je vois pas où peut être le pb... |
Merci de ton aide. Moi non plus je ne comprends pas... Il est ptete obligatoire que ma variable soit issue d'un champ du formulaire ...? Car je rappelle que là, c'est une variable que j'initialise dans VB... |
Y a-t-il quelque chose à activer pour pouvoir utiliser les variables globales ailleurs que là où l'initialisation de la variable a été faite? Mon pb vient ptete de là... |
| 25/04 20h40 | Que fait un fork() ? | Langage C |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 21/09 12h32 | [vba access] affichage élément conditionnel | 1 |
| 18/07 16h53 | [excel VBA]Réinitialiser une variable globale | 5 |
| 24/10 15h35 | [VBA-Access] Affichage Zone de liste | 2 |
| 12/03 17h09 | [VB script Excel] Variable stockée ds cellule | 3 |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Mysterious Dungeon: Shiren the | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Rue du Commerce |