Posez votre question Signaler

J'ai perdu mon mot de passe sous vista [Résolu/Fermé]

gregos 92Messages postés dimanche 11 avril 2004Date d'inscription 11 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2013 à 02:20
hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car on arrive pas a trouver le code merci de vos reponse
Lire la suite 
Réponse
+245
moins plus
Pour certains pc au demarrage c est Alt+F10, c etait le cas du pc que j ai vu ce week end je viens juste de m'en souvenir.

D'une manière générale, lire ceci : Mot de passe Windows perdu

Réponse
+125
moins plus
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)

Réponse
+62
moins plus
Je ne pouvait pas changé de mot de passe car comme je l'ai dit je ne m'en rappelait plus. il faut, pour changé de mot de passe entré "l'ancien mot de passe". Mais j'ai résolut mon problème : je suis allé dans compte utilisateur, j'ai crée un nouveau compte de type administrateur. De là, j'ai donné un mot de passe à se compte. J'ai fermé ma session et je me suis connecté sur la nouvelle. Ensuite, je suis allé dans le panneau de configuration, compte utilisateur. je suis allé gérer mon compte auquel j'avais perdu mon mot de passe et j'ai fait "suprimer mot de passe". Puis, j'en est redonné un nouveau. A ce momentt, mon problème était résolut.

Merci pour tout et si quelqu'un se sera retrouvé dans la même situation, sa pourra l'aider on sait jamais.

Réponse
+40
moins plus
Bonjour à tous,

1)oph crack ne fonctionne pas sous vista.
2)L'administrateur de vista est desactivé par défaut, on peut essayer de l'activer en ayant accès a une commande DOS, mais je ne voit pas comment accéder à dos si on ne peut ouvrir de session...
3)Vista est beaucoup plus sécurisé que XP donc là, je vois pas comment faire
4)Si j'ai du nouveau je vous dit

Réponse
+38
moins plus
Salut.

Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.

Réponse
+38
moins plus
Heu gargamel, c'est bien beau tout ça mais le compte admin n'est pas activé par defaut sous vista donc, même en mode sans echec, pas de compte admin de présent...

Réponse
+36
moins plus
Bah vive la restauration system.

Ce document intitulé «  j'ai perdu mon mot de passe sous vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.