|
|
|
|
Posté par
gregos, le mardi 24 avril 2007 à 10:55:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut.
Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur. Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
sa ne passe pas en mode sans echec il me remet directement sur la premeiere la ou je doit remettre mon mot de passe
si kelkun voi autre chose pareil j'ai cherhcer sur le net des logiciel il en existe pour windows xp mai po pour le vista les hommes pressés sont deja mort |
C'est parce qua ton compte admin est désactivé.
Là t'es un peu mal. La solution passe peut être par le boot sur un cd genre oph crack C'est comme ça que j'ai récupérer pas mal de situation désespérée. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Salut!!!
Moi c'est pareil, j'ai ^perdu mon MDP de vista! Mais je c'est pas du tout ce que c'est le cd oph crack merci de m'aidai!! |
j'é |
Bonjour à tous,
1)oph crack ne fonctionne pas sous vista. 2)L'administrateur de vista est desactivé par défaut, on peut essayer de l'activer en ayant accès a une commande DOS, mais je ne voit pas comment accéder à dos si on ne peut ouvrir de session... 3)Vista est beaucoup plus sécurisé que XP donc là, je vois pas comment faire 4)Si j'ai du nouveau je vous dit C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug |
Bonjour,
la solution est utilise le programme ; erd commander 2005 Si tu arrives pas à le telecharger mais tu peux formatger oubli pas de fair des backup A ++ Cliya |
Vista et encore trop jeune pour pouvoir le connaitre comme sa poche, tu aurai eu ce problème avec windows XP j'aurai pu t'aidé mais la je ne peut rien faire pour toi dsl!!!! (PS: je vais éssayé de réglé ton problème en éssayant sur mon pc) ;-)) |
bonjour, j'ai le même problème sauf que je suis suis le bureau, je n'ai pas encore redémarer Vista. Mais si je le redémarre, je serai bloqué comme mes prédécéceurs. Comment j'en suis arrivé là ? Mon PC est équipé d'un lecteur d'empreintes digitale. Au début, j'aivais entré un code ainsi que mes empreintes mais avec le temps et l'habitudes d'utilisé mes empreinte pour ma connection, j'en est oublier mon mot de passe. Alors j'ai cherché et j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai effacer la sauvegarde de mes empreintes. Donc si je sort de windows, je suis bloqué. que puije faire à partir de windows ? Merci de vos réponses |
|
pour Josué si tu es encore sur ta session tu peux simplement allé changer ton mot de passe et voila.
Pour les autres, j ai fait ca ce week end : Sur la majorité des pc recent et pour avoir vista c est que c est recent vous avez un partition caché avec un backup pour reinstaller en cas de probleme, vous devez pouvoir y acceder via la touche F5 ou F8 au demarrage, dans ce backup dans certain cas vous avez la posibilité de restaurer le system a un point de sauvegarde windows via les option avancées. Il vous reste plus qu a choisir un point de restauration anterieur a l affectation du mot de passe et le tour est joué. Bon courage. |
|
Pour certain pc au demarrage c est Alt+F10, c etait le cas du pc que j ai vu ce week end je viens juste de m'en souvenir. |
Je ne pouvait pas changé de mot de passe car comme je l'ai dit je ne m'en rappelait plus. il faut, pour changé de mot de passe entré "l'ancien mot de passe". Mais j'ai résolut mon problème : je suis allé dans compte utilisateur, j'ai crée un nouveau compte de type administrateur. De là, j'ai donné un mot de passe à se compte. J'ai fermé ma session et je me suis connecté sur la nouvelle. Ensuite, je suis allé dans le panneau de configuration, compte utilisateur. je suis allé gérer mon compte auquel j'avais perdu mon mot de passe et j'ai fait "suprimer mot de passe". Puis, j'en est redonné un nouveau. A ce momentt, mon problème était résolut.
Merci pour tout et si quelqu'un se sera retrouvé dans la même situation, sa pourra l'aider on sait jamais. |
rassurez vous, vous n'avez pas perdu le pass, moi je m'en souviens et il ne passe pas
Seule solution, CD boot et ne plus en mettre!!! |
Heu gargamel, c'est bien beau tout ça mais le compte admin n'est pas activé par defaut sous vista donc, même en mode sans echec, pas de compte admin de présent...
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bah vive la restauration system. |
Bonjour,
Moi, j'ai deux session dont une administrateur ou j'ai perdu le mot de passe !! quelqu'un sait il comment le supprimer svp !! merci a ts |
Bonjour,
je suis dans le méme cas que jordan jai oublié mon mot de passe de ma session administrateur et c est la misére quelqun a une soluce svp |
J'ai windows vista, et je n'est qu'une session, je me retrouve bloquer car je ne me souviens plus de mon mot de passe
MERCI DE M'AIDER S.V.P |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 29/04 17h44 | Mettre un mot de passe dans le compte invité | Windows Vista |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 21/04 18h25 | Mot de passe perdu sous Win Vista | 4 |
| 15/06 13h48 | Perdu mot de passe vista sur fujitsu | 1 |
| 17/03 17h04 | Mot de passe vista perdu. | 1 |
| 17/02 14h26 | Mot de passe perdue sur Windows vista | 6 |
| 10/03 15h04 | J'ai perdu mon mot de passe vista que faire ? | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord TerM2800+ AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Pentium D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |