|
|
|
|
Hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car on arrive pas a trouver le code merci de vos reponse
les hommes pressés sont deja mortConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je suis suis le bureau, je n'ai pas encore redémarer Vista. Mais si je le redémarre, je serai bloqué comme mes prédécéceurs. Comment j'en suis arrivé là ? Mon PC est équipé d'un lecteur d'empreintes digitale. Au début, j'aivais entré un code ainsi que mes empreintes mais avec le temps et l'habitudes d'utilisé mes empreinte pour ma connection, j'en est oublier mon mot de passe. Alors j'ai cherché et j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai effacer la sauvegarde de mes empreintes. Donc si je sort de windows, je suis bloqué. que puije faire à partir de windows ? Merci de vos réponses |
Pour Josué si tu es encore sur ta session tu peux simplement allé changer ton mot de passe et voila.
|
Je ne pouvait pas changé de mot de passe car comme je l'ai dit je ne m'en rappelait plus. il faut, pour changé de mot de passe entré "l'ancien mot de passe". Mais j'ai résolut mon problème : je suis allé dans compte utilisateur, j'ai crée un nouveau compte de type administrateur. De là, j'ai donné un mot de passe à se compte. J'ai fermé ma session et je me suis connecté sur la nouvelle. Ensuite, je suis allé dans le panneau de configuration, compte utilisateur. je suis allé gérer mon compte auquel j'avais perdu mon mot de passe et j'ai fait "suprimer mot de passe". Puis, j'en est redonné un nouveau. A ce momentt, mon problème était résolut.
|