|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt ca va c'est facil de connecter la ps3 par ethernet brancher dirctement sur l'ordi pr cela j'ai fait un tuto en video voila le lien tout et expliker sur la video http://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis
pr plus d'info contacter moi par msn twista98@hotmail.fr
|
Bonjour,
slt moi c un modem numericable mai j'arrive pas a me metre en conection usb je c pa pk ca me soul lol je sui nul en unformatike |
Bonjour, jariv pas a connecté ma ps3 a internet meme en suivant la vidéo de hiddici je suis branché par livebox g interverti le cable d'arrivé internet avec le cable ethernet de la ps3 sa marche kan le cable internet é interverti ak le cable de la livebox mé si je remets comme ct a l 'originr sa marche plus merci de me répondre c assez urgent merci |
Bonjour,
je n'arrive pas me connecter avec la ps3. Quand je test la connectivité elle n'obtient pas l'adress IP meme quand je l'a rentre manuellement. besoin d'un cou de main. merci a vs par avance... |
Moi aussi. besoin d une reponse pour la connection sans fils
|
bonjour je viens de m installer en angleterre mon operateur internet est virgin media et j ai un modem ,mais je n arive pas a connecter la ps3 a internet , pourtant je branche le cable ethernet directement de la console au modem et lorsque je fais un test de connection ,ca me marque echec de tentative d obtention d adresse ip pouvez vous m aidez svp |
lors du test de connexion sa me met echec de l'obtention de l'adresse IP.
Je ne sais vraiment pas comment faire. Tu as une idée?merci |
c bon g reussi grace a la vidéo. Il fo suivre point par point. Merci hidicci tu gère!!!!!!!! |
slt a tts moi jé 1 pti problèm jé mon ordi relié a ma live box par 1 cable éternet é jveu mètr ma ps3 en eternet mé sa march pa comen fèr pour configu sa live box pour kel akcepte 2 port eternet |
Voilaaa j'aurais besoin d'aide SVP a 3jours avan dacheter call of duty 4 jai changai de pc et jen ai pri un avec vista et la je vous raconnte pas jy comprends rien avan avec le xp ct facil pour partager une conexion maitenant c la catastrpheee !!
Je voudraiis la conecter avec un cable ethernet pas saans fil ( jai un modem FLASH BACK ) mdrr!! SvP AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIII G LES BOULES !!!!!!! PS : je regrette mon p4 sous xp ! MERCI DAVANCE |
c bonnn c moi karimuuuus personne na repoonndu mais bonnn jaiii reussi a connecter ma ps3 via windows vista par ethernet LOOOOOOOOOOOOOL :d:d vraiment difficil a partager la connexion sur vistta jai faille faire une faffe mais bonn le je tt content |
Bonjour, j'ai acheté une ps3 et jaimerai la conecté par cable a internet pour pouvoir jouer en réseau. Vu que jmi connai pa tro en informatique ça serait cool que kelkun me dise quelle manip ifo fere sur ma ps3 et sur mon ordi. P.S. : jai windows vista. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
je brancher ma ps3 par cable eternet elle detecte tout sof le serveur proxy et upnp et au moment ou je l'ence le teste de connextion "il met pour obtension de adresse ip reussi mais pour connextion internet il met echec de la communication avec le serveur :erreur dns (80710102)".Merci d'avance.
|
je suis comme kille j'ai brancher ma ps3 directement sur le modem et il detecte ladresse ip mai ne fait marque erreur DNS ou est le souci?
|
salut mets une adresse ip fixe sur t sur ta console est entre les dns toi meme puis entre les dns de wanadoo
sur la console il te demande ton adesse ip de tu trouveras en faissant comme sur le lien ci dessou http://www.dslvalley.com/dossiers/speedtouch516/speedtouch516.php pour les adresse dns de wanadoo ou autre tu les trouve sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai voila est la sa dois marcher |
ben ecoute c'est j'ai reussi tout seul lol j'ai du mettre manuellement le DNS ainsi que mon identifiant de connection et le mot de passe de connection et tout le reste je l'ai laisser normal et tout marche sans bug g pu me connecter a playstation network dc voila merci kan mm a+ |