|
|
|
|
Connection PS3 à internet par cable Ethernet founi avec la console.
Recherche un pas à pas des manipulations à effectuer sur le PC et la console pour un ignare en informatique.
Pour info (je ne comprend pas tout ce que j'écris après) : Fournisseur d'accès Wanadoo modem externe SAGEM eXtense connecter au PC par USB ADSL WAN
Carte Ethernet et pont réseau
Pas de WIFI
Merci d'avance et franchement la brochure PS3 et le son site internet le peu d'explications présentent minables et seulement compréhensiblent par un professionnel.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt ca va c'est facil de connecter la ps3 par ethernet brancher dirctement sur l'ordi pr cela j'ai fait un tuto en video voila le lien tout et expliker sur la video http://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis
|
Bonjour, jariv pas a connecté ma ps3 a internet meme en suivant la vidéo de hiddici je suis branché par livebox g interverti le cable d'arrivé internet avec le cable ethernet de la ps3 sa marche kan le cable internet é interverti ak le cable de la livebox mé si je remets comme ct a l 'originr sa marche plus merci de me répondre c assez urgent merci |
Bonjour je viens de m installer en angleterre mon operateur internet est virgin media et j ai un modem ,mais je n arive pas a connecter la ps3 a internet , pourtant je branche le cable ethernet directement de la console au modem et lorsque je fais un test de connection ,ca me marque echec de tentative d obtention d adresse ip pouvez vous m aidez svp |
Voilaaa j'aurais besoin d'aide SVP a 3jours avan dacheter call of duty 4 jai changai de pc et jen ai pri un avec vista et la je vous raconnte pas jy comprends rien avan avec le xp ct facil pour partager une conexion maitenant c la catastrpheee !!
|
Répondre à REM
|
Salut mets une adresse ip fixe sur t sur ta console est entre les dns toi meme puis entre les dns de wanadoo
|
Répondre à nico du 29
|