Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Formatage...drivers

bernardo31 241Messages postés 23 février 2007Date d'inscription 29 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2007 à 02:22
Bonjour,
Je souhaiterais formater un PC portable que je n'arrive pas, malgré tous les conseils donnés ici, à connecter à internet en wifi.
Je pose 2 questions:
1) quid des drivers (car ce PC est équipé de wifi, bluetouth,IR,lecteur de carte, graveur DVD, web cam
2)Sinon, pour éviter de tout perdre , si je réinstalle windowsXP en français en écrasant la version espagnole qui est sur ce portable, windows sera t il en français??
MERCI
Lire la suite 

Formatage...drivers »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu peux tester ce logiciel qui va sauvegarder tous tes pilotes avant formatage

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html

Pour moi, la version française va bien sur ecraser la version espagnole, il s'agit d'une autre version.
Par contre tu vas garder tous tes programmes et documents si tu ne fais que réinstaller
joel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Joel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formatage...drivers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?