CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Serveur 1.6.4

Garschoco 11Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 12:01
Bonjour,
Voici mon problème :
J'essaye une serveur en crafkbukkit et ...
d'après le tuto je dois mettre un run.bat et on m'a dit d'entrer :
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Ce que j'ai fais et quand j'appuie sur le fichier.bat j'ai un message d'erreur " 'java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou exterme, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Merci de me répondre :D
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, Java est-il installé?
Si oui, fait-il partie de la variable PATH?
(normalement pas besoin de faire la manip soi-même, java.exe se copie dans system32 qui est dans le PATH...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai java dans Ordinateur > Program Files (x86) > Java (un dossier)
Garschoco 11Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2014Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 22:01
merci d'avoir résolu ce premier problème ^^
Répondre
gravgun 3301Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 22:03
Là c'est un problème avec le nom de ton .jar ... Ton .bat est-il dans le même dossier que le .jar?
Si ce n'est pas le cas, spécifies le chemin complet, comme ça:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar D:\LeDossier\OuCraftbukkit\SeTrouve\craftbukkit.jar
Répondre
Garschoco 11Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2014Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 22:03
oui ils sont dans le même dossier :S je vais tester quand même en spécifiant
Répondre
Garschoco 11Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2014Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 22:13
ça ne marche toujours pas :s
Répondre
Garschoco 11Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2014Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 12:01
MEEEERCI ça marche parfait j'ai bidoulé tout les chemins et c'est bon :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Serveur 1.6.4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.