|
|
|
|
Posté par
wufei, le mardi 24 avril 2007 à 09:55:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
J'oubliais, j'ai plusieurs alternatives à ce problème :
1 - Cela m'impose soit de convertir un fichier xls en csv à intervalles de temps régulier. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire ça de façon automatisée (en gros je dois pouvoir faire quelque chose que je peux planifier dans le scheduler windows). 2 - Je peux aussi procéder en ajoutant un nom de zone sur ma plage de données (pour faire un ODBC après). En effet, le lecteur de données que j'utilise n'est pas capable de détecter la plage de données si elle n'est pas nommée. Cela dit la solution SQL reste préférable si c'est possible ! Merci :) |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 10/07 12h59 | SQL: COUNT ET Group BY sous Sql Server | 3 |
| 16/06 10h26 | Php/sql Count et group by | 12 |
| 04/06 11h05 | Prob group by sql | 6 |
| 11/04 10h44 | [SQL] Access 97 - max de count(*) group by | 3 |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amacom AMA-BYCD2-U CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 75.03 € Dell FR |
![]() | Amacom AMA-BYCOM2-U SlimLine CD-RW/DVD-ROM | Catégorie: Graveur CD/DVD | 84.47 € PriceMinister |
![]() | Amacom AMA-BYDVRW2-U SlimLine DVD+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Logitech Cordl.Recharg.DT OEM | Catégorie: Clavier |