Rechercher : dans
Par :

Autorisation réfusé d'un logiciel

Dernière réponse le 24 avr 2007 à 18:59:13 cc, le 24 avr 2007 à 09:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai uinstaller windows xp pro,
j'ai installer plein de logiciel, mais il y en a un qui ne veut pas s'installer

acrobat reader 8 pro.
presque a la fin de l'installation, il me di que je n'ai pas les autorisation necessaire pour ecrire dans hklm/run
et il se desinstall.

comment je peut faire pour lui donner les autorisations

merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Autorisation réfusé d'un logiciel » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

le pro des pro, le 24 avr 2007 à 12:31:53

Salut, est-ce que tu est administrateur de l'ordinateur ou pas?
si pas, demande à l'administrateur de l'installer
si tu est administrateur fait ceci:

démarrer, executer, tu tape regedit et tu clique sur ok, dans la fenète qui s'ouvre tu clique 1fois sur hkey_local_machine, tu clique sur édition, autorisations, tu clique sur ton nom d'utilisateur(si il est pas listé tu clique sur ajouter, tu tape ton nom et tu clique sur ok) un fois cliqué sur ton nom, dans la collone autorisations tu coche "controle total" (sous autoriser, pas refuser)
et voilà, tu redémarre l'ordi, tu réinstalle ton programme et voilà!

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

2

cc, le 24 avr 2007 à 14:25:53

Merci, pour ton aide,

mais en faisant la manip, je me suis rendu compte, que hklm/run se s'ouvre pas.

toutes les cle s'ouvre sauf run, c'est un bug comment je peut faire pour réparer
merci.

Répondre à cc

3

Charlllie, le 24 avr 2007 à 14:28:33

Bonjour .

Si cela ne te porte pas trop atteinte , essaye avec une ancienne version .

Les anciennes ont toujours bien marchées.

Répondre à Charlllie

4

cc, le 24 avr 2007 à 14:34:37

Le probleme c'est que je ne peut plus ecrire dans hklm/run ques on ne peut pas l'ouvrir, c'est come s'il avait disparu en etant visible.

il faudrais le reparer je pense mais je c'est pas comment.
je n'ai pas de sauvegarde car je vien t juste de refaire la reinstallation.

merci

Répondre à cc

5

Charlllie, le 24 avr 2007 à 14:40:25

Re bonjour .

Consultez ces topics et fouillez un petit peu :

probleme adobe reader

probleme adobe reader

probleme avec adobe reader

Répondre à Charlllie

6

le pro des pro, le 24 avr 2007 à 16:54:06

Sinon essaye de démarrer en mode sans échec, tu te connecte sous le compte nommés "administrateur" il n'apparait que en mode sans échec, une fois dans administrateur il faut faire la même manipulation que j'ai donné en haut et redémarrer

PS: ce n'est pas obligé de la clé hklm->run s'ouvre, il suffit de SÉLECTIONNER la clé hklm et de cliquer sur edition,etc...

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

7

cc, le 24 avr 2007 à 18:32:30

Le probleme n'est pas que je ne peut pas lire un pdf, mais que je ne peut pas installer acrobat.

car le hklm/run est blocher il me met erreur ourverture de la cle quand j'essais de rentre dedans
alors que les autre cle fonctionne tres bien.

merci

Répondre à cc

8

cc, le 24 avr 2007 à 18:59:13
  • +1

J'ai trouve le probleme
les autorisation se donne en mode sans echec

maintenant ca marche

merci pour votre aide.

Répondre à cc