Rechercher : dans
Par :

Configuration proxy fedora

Dernière réponse le 24 avr 2007 à 21:57:27 TreesTelecom, le 24 avr 2007 à 08:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé fedora et je voudrais pouvoir accéder à internet, j'ai donc configuré l'adresse ip le masque via ifconfig.
Je veu configurer le proxy (mozilla, edition, préférence, option internet) que doij-je entrer ici????
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configuration proxy fedora » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...

1

mamiemando, le 24 avr 2007 à 21:57:27

A priori rien. Les proxy sont généralement utilisés en entreprise (il suffit alors de demander à son administrateur réseau (ou à un collègue :p) le nom du proxy et le port à utiliser). mais chez un particulier c'est quasiment tout le temps une connexion directe à internet. En fait, si tu avais un proxy à rentrer... tu saurais quoi mettre :-)

Bonne chance

Répondre à mamiemando