Posez votre question Signaler

Probleme avec ma tablette samsung

pimousse - Dernière réponse le 21 janv. 2015 à 15:35
Bonjour,
J ai un problème avec ma tablette samsung,je n arrive plus à me connecter à google,il est noté google arrêté parcontre je peux lire mes mails.
Merci d avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir ,
voici la réponse de Samsung pour ce bug :

D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'utilisation de la recherche Google sur votre tablette Samsung GT-P5110, nous vous recommandons de désinstaller à nouveau les mises à jour puis désactiver les mises à jour automatiques depuis le Play Store. Voici comment procéder :

- Depuis «Paramètres», sélectionnez «Gestionnaire d'applications»
- Choisissez «Tout», «Recherche Google» puis «Désinstaller les mises à jour ».
- Acceptez en cliquant sur «Ok»
- Choisissez «Forcer l'arrêt» puis confirmez le choix en appuyant sur «Ok».

Pour désactiver les mises à jour automatique sur le Play Store, nous vous invitons à procéder comme suit :

- Rendez vous sur le Play Store.
- Cliquez sur le bouton «Menu», «Paramètres», «Mises à jour auto» puis «Désactiver».

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).
CESARTAKI- 10 janv. 2014 à 17:18
OK, merci !!!
GRAND MERCI
Répondre
Mick18500- 2 oct. 2014 à 09:42
merci a toi Legenest,j'ai plus sa fonctionne plus mieux.
Répondre
Mimie_50 33Messages postés samedi 18 octobre 2014Date d'inscription 23 novembre 2014 Dernière intervention - 19 oct. 2014 à 12:54
moi j aurais besoin de la meme chose mais pour la Samsung Tab 3 7.0 car je ne trouve pas merci d avance
Répondre
ashley30017- 21 janv. 2015 à 13:44
Bonjour j'ai un problème avec ma Samsung galaxy tab 3 10.1 hier je l'ai fait tomber par terre et maintenant les couleurs ne sont plus comme avant elle n'arrive plus a afficher la couleur noir cela fait des couleur dans le rouge qui ne cesse de bouger et plein de beug aux couleurs pourtant aucune rayures sur l'ecran. Il y a aussi deux grosse taches foncer vers le bas de ma tablette. Je l'ai acheter a Darty mais la garanti est depasser. Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si sa ce repare.
Merci d'avance.?
Répondre
noctambule28 22727Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 21 janv. 2015 à 15:35
Tu vas au service après vente de darty, ils vont changer l'écran sans doute mais tu devras payer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
J ai eu une réponse de samsung,j ai suivi tte les démarches et oh miracle google fonctionne à nouveau
jojobeauregard 2Messages postés dimanche 8 décembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2013 Dernière intervention - 10 déc. 2013 à 02:12
Bonjour pimousse. Peux-tu partager avec nous les démarches indiquées par Samsung afin que nous puissions éviter d'aller à Lourdes ? Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello,
De quelle application Google parles-tu?
pimousse- 16 nov. 2013 à 15:20
Hello
Icone google pour naviguer sur internet.
En fait j ai appelé l assistance samsung qui m a dit de réunitialiser ma tablette ce que j ai fait en sauvegardant mes fichier sur une clé usb.
En sachant que dans la même.journée mon téléphone a bugué aussi qu il a fallu que je réinitialise...
Est ce une coincidence ou pb samsung je ne sais pas.
Merci de ta réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exactement le même problème avec Google "tout court" sur une tablette Samsung Galaxy achetée à Noel dernier.
kikidut- 31 déc. 2013 à 10:48
Idem avec tablette samsung achetee noel dernier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J ai appelé le service assistance samsung qui m a dit de réinitialiser ma
Tablette aps avoir sauvegarder mes fichiers sur un autre ordi,ce que j ai fait
Et ça a fonctionné,je pense pb samsung car le même jour mon portable a beugué aussi et il a fallu que je le réinitialise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, idem problème ! "Google plus" se plante toujours dès que je double-clique sur une photo (photo mise en partage idem Picasa, puisque google plus devrait remplacer Picasa web albums si j'ai bien compris). le message à chaque fois : "google s'est arrêté". J'ai supprimé les dernières mises à jour, je suis revenue à la version usine : çà a marché une fois : j'ai pu visionner mes propres photos et mes vidéos partagées sur google plus, puis çà a recommencé. Vu que nous sommes plusieurs à rencontrer le problème, il doit y avoir un pb de compatibilité. Je n'ai rien vu sur le site samsung qui pourrait nous éclairer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

j ai le meme probleme que pimousse depuis 20 minutes

que faire . Je pense a un gros bug chez samsung
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme avec ma tablette samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.