|
|
|
|
Nati, le mardi 24 avril 2007 à 03:49:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir pourquoi mettre a jour ta carte graphique? http://www.presence-pc.com/actualite/radeon-xpress-1100-16925/
|
Bonjour tout le monde!
Voilà, mon problème est que quand je joue à des jeux vidéos, ou tout simplement que je visionne un film sur mon ordinateur portable Toshiba M30X, au bout d'un certain temps, il s'éteind tout seul. On m'a dit que c'était à cause de ma carte vidéo qui serait soit trop vieille, soit trop avancée pour l'ordinateur, donc qu'il y aurait incomptabilité. En plus, je ne sais pas quelle est la version de ma carte video... je ne sais pas où on peut le voir. Au début où j'avais cet ordinateur, il n'avait pas ce probleme... Donc si vous aviez quelques réponses à mes questions, ou meme une explication simple à ce probleme, ça me serait d'une grande utilité... Merci d'avance! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je cherche uns mise à jour pour ATI MOBILITY RADEON X700.
merci d'avance |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/01 23h09 | Mise à jour carte graphique ATI | 3 |
| 22/08 16h38 | Mise a jour carte graphique ATI | 2 |
| 15/08 09h47 | Ecran bleu et mise à jour carte video | 17 |
| 13/04 23h07 | Mise a jour carte graphique ati radeon 1800 | 19 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS ATI Radeon X1600Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |