rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche mise à jour pour Carte vidéo ATI

Nati, le mardi 24 avril 2007 à 03:49:39
Bonjour,

Je cherche les mises à jour (pilote périphérique) les plus récents pour ma carte vidéo. À date, je n'ai rien trouvé. Il s'agit d'une carte vidéo ATI radeon xpress 1100 pour un portable.
J'ai windows xp média center avec AMD Turion 64 2x dual core.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Nati
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nati  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xxx, le jeudi 26 avril 2007 à 01:07:12
Bonsoir pourquoi mettre a jour ta carte graphique? http://www.presence-pc.com/actualite/radeon-xpress-1100-1692­5/
Répondre à xxx

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nati, le samedi 28 avril 2007 à 21:09:40
Bonjour xxx,
Je désire une mise à jour, car j'éprouve des problèmes, quand ça arrive c'est toujours du à ma carte graphique. Il m'est même arrivé d'avoir un blue screen et il semble que la problématique venait de ma carte graphique. De plus, quand je visualise certains fichiers PPS, j'ai souvent un bug sur les "boucles"... je perds tout.

J'ai réussis à mettre à jour tous mes autres périphériques, y a que la carte ATI dont je n'arrive pas à trouver la mise à jour.

Voilà!
Répondre à Nati

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Hokkaido, le dimanche 26 août 2007 à 18:51:25
Bonjour tout le monde!

Voilà, mon problème est que quand je joue à des jeux vidéos, ou tout simplement que je visionne un film sur mon ordinateur portable Toshiba M30X, au bout d'un certain temps, il s'éteind tout seul. On m'a dit que c'était à cause de ma carte vidéo qui serait soit trop vieille, soit trop avancée pour l'ordinateur, donc qu'il y aurait incomptabilité. En plus, je ne sais pas quelle est la version de ma carte video... je ne sais pas où on peut le voir. Au début où j'avais cet ordinateur, il n'avait pas ce probleme...
Donc si vous aviez quelques réponses à mes questions, ou meme une explication simple à ce probleme, ça me serait d'une grande utilité...

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Hokkaido

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 saideid, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:38:20
je cherche uns mise à jour pour ATI MOBILITY RADEON X700.
merci d'avance
Répondre à saideid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche mise à jour pour Carte vidéo ATI »