Rechercher : dans
Par :

Comment garder les icones devant mes favoris!

Dernière réponse le 25 avr 2007 à 11:28:33 anonymousse, le 24 avr 2007 à 02:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous malgré cette heure tardive....
une question conne (non chui pas un troll vous jure)
, mais votre aide pourra ramener
un peu de couleur ds ma trés longue liste de favoris.

donc comment garder les icones des sites devant mes favoris
+ de 24 h j'en ai marre du E d'explorer !

peut etre passer a IE7?...

MERCI.
ps ; ça ne m empêchera pas de dormir....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment garder les icones devant mes favoris! » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? VoirQui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

lermite222, le 24 avr 2007 à 03:23:56

Salut
oui avec le 7 ce sont les icones que tu veux
Bonne nuit
louis

Répondre à lermite222

2

anonymousse, le 24 avr 2007 à 03:31:07

Ben louis bonne nuit a toi aussi

Répondre à anonymousse

3

metalismail, le 24 avr 2007 à 04:03:47

Salut
ca marche deja chez firefox, il faut essayer avec en plus firefox est meilleur que IE d'apres plusieurs internautes

Répondre à metalismail

4

lermite222, le 25 avr 2007 à 11:28:33

Bonjour,
J'avais télécharger FireFox mais il lui faut tellement de temps pour s'initialiser que j'en suis revenu à IE et avec la Version7 je trouve qu'il est même mieux.
A+
louis

Répondre à lermite222