rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrage impossible sur Acer Aspire 1642!!!

skinfus, le mardi 24 avril 2007 à 01:36:39
Bonjour a tous. J'ai un gros probleme sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1642. En fait, au démarrage, l'écran de diagnostique apparait, mais une mauvais surprise m'attends apres : un message (en anglais) me signale une erreur sur mon disque dur, de sauver mes données et de replacer (???) mon disque dur. Alors s'il vous plait, aidez moi!!!! C'est comme si mon disque dur était débranché!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à skinfus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
67100, le mardi 24 avril 2007 à 02:34:28
probleme technique apel le SAV!
pas celui des emissions...
dsl
les acer tiennent jamais longtemps d'apres plusieurs pro,
je sais pas pk et je les croyais pas au debut mais a force...
Répondre à 67100

2

ndabeto, le mercredi 27 juin 2007 à 16:39:08
Bonjour
Vous avez à suivre ce lien, de défiler jusqu'à trouver une méthode à suivre demarrage lent et gros probleme de son

ciao
Répondre à ndabeto

3

smiley54, le jeudi 14 février 2008 à 16:07:02
slt
voila je possede un acer aspire 1642Z comme le tien
est ce que ca te dit que tu a un cable debranché??
si oui cherche pas c est ton disk dur qui est mort je vien d avoir ce pb ac le mien
si tu a d otre kestion envoi moi un mail

bye
Répondre à smiley54
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Démarrage impossible sur Acer Aspire 1642!!! »