|
|
|
|
skinfus, le mardi 24 avril 2007 à 01:36:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
probleme technique apel le SAV!
pas celui des emissions... dsl les acer tiennent jamais longtemps d'apres plusieurs pro, je sais pas pk et je les croyais pas au debut mais a force... |
Bonjour
Vous avez à suivre ce lien, de défiler jusqu'à trouver une méthode à suivre demarrage lent et gros probleme de son ciao |
slt
voila je possede un acer aspire 1642Z comme le tien est ce que ca te dit que tu a un cable debranché?? si oui cherche pas c est ton disk dur qui est mort je vien d avoir ce pb ac le mien si tu a d otre kestion envoi moi un mail bye |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 12/04 13h39 | Pile bouton pour Acer Aspire 1642WLMi | 4 |
| 21/03 13h16 | Demarrage acer aspire 9303 | 4 |
| 14/07 21h07 | Demarrage Acer aspire | 27 |
| 07/08 18h46 | Pb démarrage acer aspire 9303 | 3 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 1642WLMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 1642ZWLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 1642ZWLMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 1642WLMI | Catégorie: Ordinateur portable |