Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Photo album sur msn

adrien, le mardi 24 avril 2007 à 00:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au seccour le virus photo album sur msn messenger m'a infecté il c'est presenté sous la forme d'un dossier accompagné d'une phrase ecrite en anglais a chacune de mes connexions tout mes contact sont infectes.pouvez vous m'aider svp merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

philae83, le mardi 24 avril 2007 à 00:18:01

Bonsoir,

* Télécharge MSNFix.zip de !aur3n7 sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire tout) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Choisis l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécutes l'option N.

Sauvegarde le rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum

puis

* Télécharge HijackThis et poste le rapport stp

http://pchelpbordeaux.free.fr/logiciels.html
Tutorial
http://pchelpbordeaux.free.fr/tuto.html
Démo en image
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83

2

bienvenu, le lundi 10 mars 2008 à 14:59:36

Salut je suis un abonne de yahoo ,alors j'avais mes photos sur malgré ette boitte est fermé don je sais pas quoi faire pour les reuperé.

Répondre à bienvenu
Télécharger Kit Photo Album Kit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Faire defilé ses photo dans msn (Résolu) Bonjour, joré voulu savoir si q1 seré faire defiler ses photo perso dan windows live messenger 8.1 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6681329-faire-defile-ses-photo-dans-msn
Comment envoyer des photo sur msn Bonjour,voulez vous m explique comment envoyer des photo de mon ordinateur a un autre ou bien sur msn www.commentcamarche.net/forum/affich-4036055-comment-envoyer-des-photo-sur-msn
Virus/Ver MSN/WLMVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
LOGICIEL pour faire defiler des photo sur mSNBonjour, Voila j'ai entendu dire qu'il y avait un logiciel premettant de faire defiler les photo de mon choix sur ma carte de visite msn pourriez vous me dire le nom du logiciel et comment il marche ? Par avance,merci et meilleurs voeux!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4528552-logiciel-pour-faire-defiler-des-photo-sur-msn
Peut-on récupérer une photo de msn?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer une photo à partir de mon msn messenger? J'ai perdu toutes mes photos sur mon disque dur et j'aimerais en récupérer quelques unes que j'ai dans mon msn messnger (image perso). Est-ce possible?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2388699-peut-on-recuperer-une-photo-de-msn
Convertisseur de photo pour msnBonjour, j'essaie en vain de joindre des photo dans un mail via mon msn un message apparait tres vite et me dis kil ya un nouveau format, chargement du convertisseur hors rien ne se passe et quand j essaie de mettre une foto d un de mes fichiers, ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-12844594-convertisseur-de-photo-pour-msn
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger Private Photo AlbumPrivate Photo Album est un visionneur d'images qui vous permet de consulter vos photos privées. Le programme propose deux méthodes de visionnage : soit les photos seront visualisées séparément, soit sous forme de diaporama en plein écran. Vos photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060557-private-photo-album
Télécharger Photo-AlbumPhoto-Album est un outil de gestion de photo numériques. Vous pourrez classer vos photos par catégories, les attribuer des commentaires et les prévisualiser sous forme de vignette. D’un côté, vous aurez la possibilité de les imprimer, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060358-photo-album