J'exclue tout de suite un problème d'alimentation et de ventilation car le bruit resemble plutôt à de petits craquements qui s'interrompent à peine. En plus, en changeant le bloc alimentation, j'ose espérer que que le réparateur a vérifié un peut tout çà... Je sais que ce n'est pas le lecteur DVD qui est inerte.
Mais depuis mon message, j'ai peut-être compris un truc. J'ai AVG qui sans que je lui demande, me fait une analyse complète du système (je viens de déprogrammer çà à l'instant !) et quand l'analyse se fait, je remarque une recrudescence accrue de l'activité "gratouillis"...
Quand l'analyse est terminée, j'y gagne un peu en tranquilité... Disons au moins 50%...
Mais quand-même, j'ai eu déjà 3 ordinateurs perso. en plus de ceux du bureau et je n'ai jamais rencontré çà... C'est vraiment crispant...
Même avec rien d'ouvert, juste écran bureau, çà craquouille, gratouille, crachouille... J'arrive pas bien à expliquer.
Je me demande si d'autres ont déjà rencontré ce problème et s'il faut que je renvoie mon PC au SAV.
Merci à ceuxqui trouveront le temps de se pencher sur mon problème...
A plus...