Pas d'internet via sfr wifi fon sur w8

Résolu/Fermé
toniodu76 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 14 nov. 2013 à 16:41
 joris4449 - 21 sept. 2014 à 12:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 intégrer . Quand je veux me connecter à sfr wifi fon sa me demande si j'ai un identifiant et un mot de passe ou sinon de cliquez sur non pour finaliser la connexion .

Sur le coup,j'ai dis oui et entré mes identifiants et mot de passe mais sa ne marche pas . Ensuite j'ai relancer en disant non pour finaliser la connexion qui lui m'ouvre internet et essaye d'accéder à sfr wifi fon pour rentrer mes identifiants et mot de passe mais sa ne marche pas .

Quelqu'un pourrai me dire comment faire s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 nov. 2013 à 16:45
Tu as bien une connexion partagée sur ta box ? Les identifiants FON, c'est pour quand tu n'es pas chez toi. Chez toi mieux vaut utiliser ton réseau, tu auras plus de bande passante.
0
toniodu76 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
14 nov. 2013 à 16:59
C'est les identifiants d'une amie

Bon après avoir attendu , mon réseau est plus en limite et ma donner l'accès à la page d'sfr wifi fon . J'ai mis mes identifiants et mot de passe qui ont était valider mais toujours pas d'internet , bizarre sa ...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
15 nov. 2013 à 10:02
Non, rien de bizarre.

FON, c'est fait pour les gens qui partagent, pas pour faire profiter les amis et ce que vous faites est de nature a rendre le réseau FON moins efficace - utilisateur également j'avoue que je trouve pas ça cool. Le login de ta copine est valable pour un nombre limité de connexions.

D'autre part, si tu as une box à toi, c'est vraiment idiot de te connecter via FON: la bande passante est limitée. D'ou la question: as-tu une box personelle ?
0
bonjour
apres de nombreuses tentatives je n'ai malheureusement pas trouvé de moyen pour resoudre ce probleme toute fois j'ai trouvé un moyen de le contourner.
Pour cela il faut un telephone de type android qui dispose de la fonctionnalité point d'acces et modem. (moi j'ai un galaxy s 3 et je sais que cela marche avec les htc) enfait on peut se servir des telephone comme clef wifi il suffit de le branchez en usb sur l'ordinateur, de connecter le telephone au reseau sfr wifi fon avec ses identifiant et activé le partage de connection via usb et le partage de donnee commence vous aurez internet via la connection du telephone avec un debit raisonnable
0