Problème démarrage Backtrack

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2013 à 15:14
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 14 nov. 2013 à 17:49
voila il y a 2 jour je voulais installer backtrack sur mon Pc j ai téléchargée les 2 window Manager ( GNOME , KDE ) Type ios du site officiel puis j l'ai booté sur une clé usb et même sur un DVD-R j ai essayé tous les possibilité mais le même résultas Quand je redémarre mon Pc changer les paramètre du bios pour démarrer le (USB ou DVD ) en premier tous se passée bien. J ai choisi démarrage par défaut du back track 5r3 j attend quelque seconde des écriture passe puis un background (du backtrack) s'apparaît , normalement après un moment il faut qu une autre page se montre pour que je puisse écrire startx mais pour moi le background reste et rien n apparu , alors je décidais de le démarrer avec le safe mode je reçois le message suivant ( kernel panic -not syncing: attempted to kill init) voila une photo de se que je reçois http://img819.imageshack.us/img819/3590/bi94.jpg
une petite information : backtrack marche bien sur le virtual box
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pourquoi veux-tu absolument installer Backtrack ? Tu as une raison particulière ? C'est une distribution destinée à des utilisateurs avancés ayant de solides connaissances sous linux, ce n'est pas du tout adapté au grand public. Il y a des quantités de distributions linux qui ne posent pas ce genre de problème, tu devrais plutôt regarder de ce côté là.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 17:46
airmon -ng sert a montré les information de Ta carte reseau wifi mais si je utilise virtual box rien n apparu alors j ai entendu qu il faut booté backtrack sur une clé c ce que j ai fait et voila mon problème
je sais bien que tu sais ce que je veux faire mais pas la peine de le mentionné
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
14 nov. 2013 à 17:49
Salut,

je sais bien que tu sais ce que je veux faire mais pas la peine de le mentionné

Alors, adios amigo...
0